x

Le doigt que vous utilisez pour porter vos bagues donne des informations sur votre personnalité

Les mécanismes de prise de décision échappent parfois totalement à l’esprit conscient. En effet, nos choix sont généralement influencés par certains traits de notre personnalité. La manière dont on s’habille, dont on se coiffe ou dont on réagit face aux individus révèlent une partie de notre caractère. Ainsi, pour connaître certains processus inconscients impliqués dans nos décisions quotidiennes, il est nécessaire d’interpréter certains faits.

Depuis la nuit des temps, les femmes aiment exposer leur beauté tout en affirmant leur singularité. Ainsi, certaines penchent pour un look sobre et discret tandis que d’autres basculent vers un style criard voire excentrique. En bref, elles expriment leur personnalité à travers leurs vêtements, leur coiffure, leur maquillage ainsi que leurs accessoires. 

Dans cet article, nous vous révélons ce que le doigt que vous choisissez pour porter vos bagues dit de votre véritable personnalité. 

Le doigt que vous utilisez pour porter vos bagues

En réalité, les bijoux que vous choisissez et votre façon de les porter peuvent aider à décrypter certains traits de votre caractère. On vous en dit plus !

Le doigt que vous utilisez pour porter vos bagues

À quel doigt avez-vous l’habitude de porter vos bagues ? 

1.     Le pouce

Le pouce est généralement le doigt que les hommes choisissent pour le port de leurs bagues. Cependant, certaines femmes ont également pris l’habitude de porter des bijoux à ce doigt-là. Ainsi, si vous arborez votre pouce de bagues, cela signifie que vous êtes originale, et que vous prônez votre indépendance. En effet, vous avez profondément besoin de vous démarquer des autres et d’avoir votre propre perception des choses. Libre d’esprit, vous ne vous conformez pas aux normes dictées par la société et vous préférez vous fier à des principes qui vous appartiennent uniquement. Vous avez parfois l’impression d’être différente, et de ne pas être comprise par les autres, mais en réalité, vous êtes une perle rare qui n’a pas besoin de se fondre dans le moule pour se sentir réellement vivante.

2.     L’index

Si vous avez l’habitude de porter des bagues à l’index, cela veut dire que vous êtes très ambitieuse. En effet, vous avez d’innombrables rêves que vous souhaitez réaliser. Intelligente et indépendante, vous aimez prendre les devants pour concrétiser vos projets. En effet, vous avez une âme de leader et vous savez vous exprimer avec autorité face aux autres. En outre, vous arrivez parfaitement à obtenir un certain respect et une reconnaissance sociale. Vous avez confiance en vous et en vos capacités à tenir les reines. Par ailleurs, votre esprit dominateur peut parfois faire peur aux hommes. Mais votre âme généreuse suffit généralement à les adoucir et à les mettre en confiance. 

3.     Le majeur

Si vous portez vos bagues au majeur, cela signifie que vous êtes une personne stable et équilibrée. En effet, vous vivez en harmonie avec votre entourage et vous avez des principes très solides. Vous êtes pragmatique et vous savez préserver un climat serein avec vos proches. En outre, cet emplacement original indique que vous avez une assurance naturelle qui vous permet d’obtenir tout ce que vous désirez sur les plans professionnel et personnel. En réalité, vous êtes une très bonne négociatrice qui défend son point de vue en fournissant généralement des arguments irréfutables. Ainsi, même si certaines personnes vous trouvent bornée voire agaçante par moment, vous êtes convaincue d’avoir toujours raison.

4.     L’annulaire 

Ce doigt est considéré dans la conscience collective comme l’emplacement qui dicte un engagement particulier. Cependant, que vous soyez en couple ou célibataire, si vous avez décidé de porter vos bagues à votre annulaire, cela veut dire que vous êtes une personne franche et bienveillante. En effet, vous arrivez généralement à bâtir des liens forts avec vos proches et vous répondez toujours présente en cas de besoin. Vous êtes digne de confiance et vous savez écouter et conseiller les gens qui vous entourent. Ainsi, les gens vous apprécient particulièrement pour toutes vos qualités humaines. 

5.     L’auriculaire

Si vous avez l’habitude de porter des bagues à votre auriculaire, cela signifie que vous êtes extrêmement intuitive. En effet, vous arrivez à connaître les mauvaises intentions de certaines personnes dès les premiers instants de la conversation. De plus, vous êtes très bavarde et vous adorez partager vos expériences avec votre entourage. Positive et dynamique, vous avez soif de découverte et d’aventure. Ainsi, vous avez tendance à vous ennuyer quand la routine s’installe dans votre quotidien. De ce fait, vous ne dites jamais non pour aller en voyage à l’improviste ou pour tenter une expérience qui échappe à la raison.

Contenus sponsorisés
Loading...