Le bouton secret sur les sièges d’avion qui vous permettra d’avoir plus de place

Chaque fois que nous allons quelque part en avion, la seule chose qui nous dérange sont les sièges extrêmement étroits. Avez-vous déjà voulu pouvoir appuyer sur un bouton et le rendre instantanément moins serré ? C'est possible. Découvrez comment être mieux assis en quelques secondes.

Souvent, le siège de l’avion peut être étroit et inconfortable. Heureusement, un bouton méconnu peut vous aider à être assis plus confortablement. Une chose est sûre: vos trajets seront plus agréables grâce à cette information secrètes.

En tant que voyageur, il y a beaucoup de choses que nous ne savons pas sur les avions. Par exemple, pourquoi les fenêtres sont-elles rondes, pourquoi les lumières s’éteignent-elles pendant l’atterrissage et le décollage, et la raison pour laquelle ces petits pneus du train d’atterrissage ne se cassent-ils pas lorsqu’ils touchent la piste. Toutes ces questions que nous pouvons nous poser ont des explications mais il y a un petit aspect qui n’est pas encore révélé. C’est le bouton secret qui transformera votre chaise dans le couloir en un siège spacieux plus confortable. Vous aurez une place plus confortable en quelques instants!

sieges avion

Sièges avion – Source : spm

Le bouton secret qui transformera votre chaise en un siège plus spacieux

Un bouton magique peut vous aider à passer un vol plus agréable que lorsque vous êtes assis dans une place étroite.

Il se situe sous l’accoudoir extérieur du siège côté couloir. Pour ceux qui sont assis dans les sièges près de la fenêtre, il n’y a pas malheureusement pas de bouton magique.

Pour le trouver, glissez votre main sous l’accoudoir, près de la charnière, et cherchez le bouton. Appuyez dessus et vous êtes maintenant libre de déplacer l’accoudoir vers le haut afin qu’il soit au même niveau que le dossier du siège.

En faisant cela, vous aurez plus d’espace dans votre siège. Un mouvement simple qui peut vous garantir un bon bol.

baggage cabine avion

Mette un bagage en cabine d’avion – Source : spm

Une astuce utile que vous pouvez utiliser à la fin du vol

C’est aussi une astuce utile que vous pouvez utiliser à la fin du vol, lorsque vous avez besoin de plus d’espace pour vous lever et prendre vos bagages dans le compartiment au-dessus de votre siège.

Plutôt que de vous tortiller pour attraper votre sac au-dessus de vous, tout en essayant d’éviter de toucher votre voisin, soulevez votre accoudoir et sortez facilement de votre siège.

Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle ce bouton a été conçu. S’il offre un soulagement tant souhaité des contraintes d’un siège d’avion, sa seule fonction n’est pas de vous donner plus d’espace.

Il s’agit en fait d’une mesure de sécurité pour permettre une sortie rapide et facile en cas de besoin urgent de descendre de l’avion. Alors, lors du prochain voyage, choisissez la chaise dans le couloir.

Appuyez sur ce petit bouton et le tour est joué!

Lire aussi Comment quitter un groupe WhatsApp sans que personne ne le sache ? Il faut juste appuyer sur un bouton

Contenus sponsorisés