La première chose que vous remarquez sur cette image révèle des secrets sur votre personnalité

La première chose que vous remarquez sur cette image révèle des secrets sur votre personnalité


Que voyez-vous en premier ?

La façon dont nous regardons le monde qui nous entoure diffère d’une personne à une autre. La vie et les expériences que nous menons façonnent totalement notre perspective de la réalité. En fait, nous choisissons inconsciemment de voir les choses de telle ou telle manière et nous les interprétons à notre façon. Ainsi, cette dimension révèle des détails cachés sur notre personnalité. Faites ce test pour découvrir les secrets les plus enfouis de votre subconscient.

Difficile de savoir objectivement qui nous sommes. Nous avons une conception subjective et déformée de notre personnalité, de ce que nous aimons, de nos espoirs et de nos peurs. Ainsi, ce test vous aidera à faire une « introspection » sur ce que cache réellement votre inconscient.

L’image qui en dit long sur vous

L’inconscient est une partie encore mystérieuse de notre être. D’après Freud, rien ne survient au hasard et l’inconscient dicte sa loi. Il est à la fois maître de nos émotions, de nos comportements, de nos pensées et de nos choix. C’est pourquoi, il nous offre des informations précieuses sur notre personnalité.

Le principe de ce test est donc de révéler vos secrets inconscients afin d’en savoir plus sur vous. Il suffit simplement de regarder l’image ci-dessous et de noter la première chose que vous voyez. Sur quoi se posent vos yeux au premier regard ? Nous vous expliquerons ce que cela raconte sur vous.

La première chose que vous remarquez sur cette image révèle des secrets sur votre personnalité

1)    Vous voyez un visage

La première chose que vous remarquez sur cette image révèle des secrets sur votre personnalité

De la même façon que le visage sur la photo, vous façonnez votre personnage tel un puzzle. Vous essayez sans cesse de vous recréer et avez besoin de vous montrer aux autres. En fait, vous vous cherchez sans cesse et vous vous efforcez à collecter différents aspects de caractère pour sculpter votre personnalité afin d’atteindre votre meilleure version. Cette construction incessante peut-être extérieure (style, accessoires, vêtements ou encore des amis qui vous confortent dans l’image que vous avez envie de projeter aux autres) ou plus abstraite (expériences, sentiments, souvenirs que vous utilisez constamment pour construire la personne que vous avez envie d’être).

Vous matérialisez ce qui vous entoure pour essayer de vous améliorer au quotidien. Néanmoins, il est important de comprendre que la perfection est illusoire et qu’il ne sert à rien de s’acharner à devenir quelqu’un que vous n’êtes tout simplement pas.

2)    Vous voyez un cerveau / arbre

La première chose que vous remarquez sur cette image révèle des secrets sur votre personnalité

Vous avez cette soif indubitable de développer vos connaissances. Vous êtes foncièrement curieux et avez constamment besoin d’apprendre des choses sur le monde qui vous entoure. Aussi, votre appétit de savoir englobe des domaines nombreux et variés. Vous êtes aussi intéressé par les sciences exactes que par les phénomènes surnaturels et les mystères du monde.

Vous êtes très réfléchis et êtes fasciné par les concepts psychologiques et physiologiques. Vous avez besoin de comprendre la nature de la vie mais aussi la manière dont fonctionne l’humain.

Vous absorbez autant d’informations que possible et essayez de trouver un sens à tous les éléments pour résoudre l’équation qui vous manque. Vous n’avez que faire du regard des autres et êtes dans une approche beaucoup plus profonde de la compréhension de votre environnement. Cependant, faites attention à ne pas vous perdre dans ce processus et prenez le temps, par moment, de vivre les choses telles qu’elles sont sans vous poser de questions.

3)    Vous voyez les oiseaux et la nature

La première chose que vous remarquez sur cette image révèle des secrets sur votre personnalité

Tout comme les oiseaux sur la photo, vous vous sentez quelque peu en marge de la société. Vous n’avez pas envie de vous fondre dans le moule et avez simplement besoin d’être libre et de voler de vos propres ailes.

Vous n’êtes pas dans la recherche de soi, vous avez envie de vous laisser aller et d’apprendre des expériences de la vie. Vous êtes spontané et n’avez pas besoin de calculer les choses pour vous conformer aux normes préétablies. Vous avez besoin de changements et d’explorer le monde. Ainsi, vous ne supportez pas de rester trop longtemps au même endroit.

Vous êtes une sorte de photon de lumière, fougueux et pluraliste. Votre principal objectif est d’explorer le monde en profitant de la vie au maximum. Néanmoins, faites attention à ne pas vous y perdre car la stabilité peut quelque fois être l’assurance d’une sécurité dont vous auriez bien besoin.


Loading...