La Nouvelle Lune en Taureau clôturera le portail énergétique 4:4:4 ce soir

C’est un nouveau départ qui s’annonce. La Nouvelle Lune en Taureau marquera la fermeture du portail énergétique 4:4:4 qui s’ouvre pour dernière fois ce mois-ci, nous offrant une chance inespérée de bénéficier de ses ondes cosmiques. Ce spectacle fascinant pourra être observé dans la nuit du 22 avril, et nous rappellera que des changements magistraux se profilent à l’horizon.

Pour les adeptes d’astrologie, cet événement marquant sera l’occasion rêvée pour un renouveau longuement attendu. En effet, la Nouvelle Lune en Taureau est un symbole de renaissance dont il faut savoir tirer profit pour accéder à l’éveil et à la connaissance de soi.

De nouvelles réalisations

Synonyme d’amour, d’équilibre et de guérison, l’astre lunaire agira profondément sur nos expériences et nos interactions avec les autres. En apparaissant sous le signe du Taureau, cette Nouvelle Lune nous octroiera un nouveau souffle pour aspirer à une vie plus confortable, ponctuée par des plaisirs simples qui nous avions peut-être oublié. L’amour de sa famille, la beauté de certains paysages, le privilège d’avoir ceux qu’on aime autour de nous, rien ne sera laissé au hasard pour nous ouvrir les yeux sur ce qui nous a manqué pendant très longtemps. Une perception simple mais pourtant salutaire pour se sentir en harmonie avec soi et avec la vie que l’on choisit de mener.

Profitez de l’instant présent

S’il y a bien une chose que nous pourrons constater dans la soirée du 22 avril, c’est que certains phénomènes éphémères n’en sont pas moins marqués par une beauté remarquable. Et cela vaut également pour tous les instants que nous vivons au quotidien, qui doivent être appréciés à leur juste valeur.

Oubliez les malentendus, les querelles et les conflits qui perturbent votre bien-être, et choisissez plutôt de vous ouvrir à un champ infini de possibilités qui contribueront à votre bonheur. La Nouvelle Lune sera l’occasion idéale pour prendre de meilleures décisions, se faire plaisir et et réévaluer ses relations pour éliminer les ondes négatives qui entravent votre épanouissement.

Prenez de nouvelles initiatives

Pour mener à bien cette quête du mieux-être, il peut être utile de dresser une liste de toutes ces choses que vous souhaitez entreprendre. Mais n’oubliez pas, le plus important est de prendre son temps, sans se précipiter. Faites le point sur les activités ou les projets qui vous tiennent le plus à coeur, et identifiez les étapes nécessaires à leur réalisation.

Organiser votre intérieur pourra également s’avérer salutaire car le bien-être commence d’abord chez soi. Délestez vous de ce qui encombre votre espace et favorisez une circulation plus fluide d’énergies positives. Changer votre décoration, modifier l’emplacement de vos meubles, organiser votre rangement, autant de possibilités qui s’offrent à vous pour harmoniser votre intérieur et lui permettre d’être envahi par de bonnes ondes.

L’harmonie entre le corps et l’esprit

Marquée par son apparition sous le signe du Taureau, cette Nouvelle Lune représente nos émotions et nos sentiments face aux nouvelles perspectives qui nous attendent. Pour en bénéficier, une harmonie entre le corps et l’esprit sera cruciale. Indissociables, ces deux éléments devront agir en synergie pour nous permettre de retrouver la paix et la sérénité qui nous manquent depuis quelque temps.

En effet, à l’heure où Pluton amorce sa rétrogradation, un équilibre est plus que jamais nécessaire pour se préparer au renouvellement qui s’annonce. Ce sera également une opportunité de taille pour atteindre un état profond d’acceptation et d’amour-propre. Des sentiments nécessaires pour s’améliorer en tant que personne et identifier ses lacunes pour mieux avancer.

Ainsi, patience et ouverture d’esprit sont les maîtres mots de cette nouvelle étape qui nous attend. En transcendant nos peurs et en faisant montre de résilience, nous pourrons enfin atteindre le bonheur auquel nous aspirons tellement.

Lire aussi Coronavirus. Voici 4 techniques pour éviter la formation de buée sur les lunettes quand vous portez un masque

Contenus sponsorisés