x

La manière de croiser vos bras en dit long sur votre personnalité

Opinion

Chaque personne est unique et possède des traits de personnalité qui lui sont propres. Ainsi, selon l’éducation et les expériences que nous traversons, ou encore les sentiments auxquels nous sommes confrontés tout au long de notre existence, nous finissons par développer certaines différences qui nous distinguent les uns des autres. Communément, le terme « personnalité » regroupe les comportements et les attitudes qui caractérisent une personne.

Pour évoluer dans un monde où les points de vue, les perceptions et les caractères diffèrent considérablement entre les individus, chacun de nous doit apprendre à se connaître. En prenant conscience de nos qualités ainsi que de nos faiblesses, on peut accéder à une acceptation de soi qui peut mener à une réussite dans tous les domaines de la vie. De plus en plus de personnes cherchent à connaître les caractéristiques de leur personnalité afin d’accroître leurs performances au quotidien et accéder à un épanouissement personnel selon leur nature profonde.

Ce test psychologique repose sur une interprétation d’un de vos gestes les plus anodins. Croisez les bras et découvrez quelques secrets sur votre personnalité.

1.Si vous avez la main droite posée sur votre bras gauche 

Vous êtes doté d’un esprit très créatif.Vous êtes capabled’imaginer et de réaliser des choses incroyables. De plus, vous êtes ouvert d’esprit et vos pensées n’ont aucune limite morale. Curieux, vous avez tendance à vouloir découvrir en permanence de nouvelles choses pour nourrir votre champ de connaissances. Vous êtes flexible et vous vous adaptez facilement à toute sorte de situation. Quand vous voulez accomplir une action, vous ne pensez pas aux limites mais seulement aux résultats et aux moyens d’y accéder. Pour vous, rien n’est impossible. Votre volonté vous permet de mener à terme les objectifs que vous vous fixez. Néanmoins, vous n’êtes pas naïf et ne prenez pas de risques non évalués. Au contraire, vous avez tendance à élaborer des stratégies et à faire preuve d’une réflexion profonde afin de ne pas faire d’erreurs. Dans vos relations avec les autres, vous êtes compatissant et bienveillant. Vous aimez aidez vos proches, les conseiller et les épauler au quotidien pour prouver la sincérité de votre amour. Les gens savent qu’ils pourront toujours compter sur vous, surtout dans les situations difficiles. Vous pouvez tout laisser tomber pour venir en aide à une personne qui vous est chère.

2.Si vous avez la main gauche posée sur le bras droit 

Vous avez un puissant pouvoir intuitif qui vous permet de lire dans les pensées les plus profondes des autres. De plus, vous vous distinguez par vos capacités à identifier, à comprendre et à maîtriser vos émotions dans toutes les situations. En effet, vous avez une véritable intelligence émotionnelle qui vous vaut des habiletés cognitives et relationnelles très appréciées. Tolérant, vous accueillez les différences des autres avec bienveillance. Vous n’êtes jamais dans le jugement et prônez une vie harmonieuse et dénuée d’injustice. Vous êtes un fervent défenseur de la liberté d’expression. Pour vous, l’évolution sociale passe par le partage d’idées et l’acceptation des divergences. Votre ouverture d’esprit et vos compétences sociales vous valent le respect et l’amour de tous. Souvent, vous arrivez à motiver les autres et à les pousser à croire en eux. Loin d’être compétitif, vous êtes dans une logique de réussite collective. Vous croyez foncièrement que l’union fait la force et que si chacun y met du sien au sein d’une équipe, le succès n’en sera que plus grand.

3.Si vous avez chaque main posée sur le bras opposé 

Vous êtes une personne sensible et pourtant extrêmement fière. Vous connaissez vos points forts et arrivez à les exploiter pour vous accomplir dans tous les domaines de votre vie. Vous êtes heureux de constater que vous exercez une influence positive sur vos proches. En effet, les autres vous admirent et se sentent en sécurité lorsqu’ils sont en votre présence. Vos amis vous décrivent comme quelqu’un de généreux et de désintéressé. En effet, vous êtes empathique et savez parfaitement vous mettre à la place des autres pour ressentir leurs émotions. Vous leur donnez souvent des conseils qui viennent du fond du cœur. Cependant, ceux qui vous connaissent mal peuvent vous trouver hautain et introverti. En réalité, vous vous protégez des ondes toxiques et préférez offrir votre temps et votre coeur à ceux qui le méritent vraiment. Vous êtes à fleur de peau et avez tendance à être affecté par les problèmes de vos proches. Pourtant, vous tentez de ne pas montrer cette faiblesse. Vous préférez les épauler et leur donner confiance en eux peu importe les difficultés qu’ils traversent. Vous êtes une personne en or.

Contenus sponsorisés
Loading...