x

« Je bois des smoothies à base de sperme pour rester en bonne santé »

Alors que le coronavirus continue de se répandre activement dans les quatre coins du monde, certaines personnes optent pour des méthodes farfelues pour se prémunir contre l’infection virale. Tracy Kiss, mère de deux enfants, a opté pour un moyen préventif pour le moins déconcertant. En effet, comme le révèle Metro, cette femme boit des smoothies contenant le sperme de son petit-ami pour lutter contre le Covid-19. Un remède bien entendu qui n’est pas conseillé.

Autant vous dire que cette méthode préventive ne figure pas dans la liste des recommandations de l’OMS et qu’elle ne remplace en aucun cas les mesures officielles. Toutefois, Tracy Kiss, une mère végétalienne, semble convaincue que son astuce l’aide à booster son immunité.

“Le sperme regorge de vitamines”

L’idée selon laquelle le sperme peut améliorer la qualité de la peau ne date pas d’aujourd’hui. Mais selon Tracy Kiss, une mère de 32 ans, le sperme de son conjoint permet également de la protéger des maladies infectieuses.

tracy

Elle prépare des smoothies contenant le sperme de son conjoint  – Source : Daily Record

D’après elle, cette “méthode alternative gratuite et respectueuse des végétaliens” permettrait de “renforcer le système immunitaire”. Ainsi, au lieu d’avaler des médicaments ou de consommer des produits remplis de composés chimiques, elle opte pour une boisson naturelle contenant le liquide séminal de son petit-ami, révèle un article du média britannique Metro.  “Ce n’est pas très différent d’une mère qui allaite son nouveau-né pour lui donner tous les nutriments dont il a besoin. Ce n’est pas pour tout le monde, mais il regorge de vitamines et je n’ai pas eu de rhume ou de grippe depuis que je l’ai bu en 2017, et je l’ai également mis sur mon visage pour éclaircir ma peau”, explique Tracy.

tracy1

Tracy affirme que le sperme booste son système immunitaire – Source : Daily Record

Par ailleurs, la femme considère que le sperme doit être consommé le plus tôt possible pour qu’il puisse garder le maximum de nutriments.

smoothie

Tracy mélange le sperme de son conjoint avec des fruits pour améliorer le goût – Source : Daily Record

Toutefois, elle entretient une relation à distance avec son petit-ami, ce qui ne lui permet pas toujours d’avoir du sperme à portée de main. “Je le stocke souvent au congélateur, dans un bac à glaçons”, révèle-t-elle. Parfois, elle mélange le liquide séminal avec des bananes ou encore des baies fraîches pour une saveur plus sucrée. “Je vois ça strictement d’un point de vue santé”, affirme-t-elle avant d’ajouter “beaucoup de gens expérimentent des nouvelles façons de renforcer leur système immunitaire lorsqu’ils commencent à ressentir des symptômes, mais c’est trop tard”.

tracy2

Tracy pense qu’il vaut mieux prévenir que guérir – Source : Daily Record

Ainsi, la femme explique que pour prévenir une maladie, mieux vaut s’y prendre à l’avance pour booster son système immunitaire. En sus, Tracy considère qu’on n’a pas besoin d’être en couple pour profiter pleinement de cette astuce. Pour préparer votre boisson à base de sperme, “vous pouvez simplement demander à un ami en bonne santé”, suggère-t-elle.

Comment se protéger face au coronavirus ?

Vous l’aurez compris, la méthode présentée par Tracy ne répond à aucune preuve scientifique. Comme l’indique l’OMS, pour vous protéger contre le coronavirus, certains principes sont de mise:

  • Garder une distance d’au moins un mètre avec les autres
  • Porter le masque en compagnie d’autres personnes
  • Éviter les espaces clos ou très fréquentés
  • Se laver les mains régulièrement avec de l’eau et du savon ou du gel hydroalcoolique
  • Ne pas se toucher les yeux, le nez et la bouche
  • Toussez et éternuez dans le pli du coude ou dans un mouchoir à jeter après usage
  • Désinfecter les surfaces qui nous entourent
Contenus sponsorisés
Loading...