x

Il se fait voler ses affaires par un sanglier pendant qu’il fait du naturisme

Cette nouvelle est incroyable tellement elle paraît surréaliste. Ce baigneur nudiste a vécu une aventure hors du commun. Et pour cause, il a été poursuivi par un sanglier qui lui a littéralement volé son ordinateur portable. Découvrez l’histoire de cet homme qui a même été pris en photo pendant que l’animal était suivi de ses deux bébés.

Près d’un lac de Berlin, une scène époustouflante. Un baigneur nudiste s’est fait voler son ordinateur portable devant plusieurs spectateurs. Un photographe a immortalisé l’évènement de cette poursuite et de ce vol animal. Une histoire relayée par nos confrères du site britannique The Guardian.

Un sanglier vole un ordinateur portable

Si la plupart des baigneurs craignent d’être piqués par des méduses, c’est à un sanglier que ce baigneur nudiste a eu affaire cette fois. L’évènement insolite a pris lieu et place dans un lac de Berlin. L’objet du vol ? Un ordinateur portable. Seulement, la panique de l’homme sera un sujet de moqueries par tous les passants qui ont assisté à ce spectacle hors du commun. Près du lieu du délit, un photographe qui s’est empressé d’immortaliser cette scène ahurissante.

naturiste

guim

Un baigneur avec le sens de l’autodérision

Après que cette scène ait été capturée dans la pellicule de l’artiste, le baigneur était loin d’être fâché, au contraire. Il a ri de bon cœur de cette anecdote qu’il racontera certainement à tous ses proches. La victime du sanglier s’est même déclarée heureuse que l’on partage ces images.

Dans celles-ci, nous pouvons voir l’homme se faire courser à la fois par un sanglier mais également ses deux petits. Pendant ce temps, les autres baigneurs regardaient ce spectacle hilares. Un évènement rare qui a certainement été l’objet de l’amusement de ceux qui y assistaient.

« La nature contre-attaque »

C’est Adele Landaeur, un coach personnel qui a publié ces clichés sur Facebook. Elle raconte qu’elle a montré les photos au baigneur avant de les publier et qu’il s’est même amusé de cette incroyable aventure. L’homme a donc donné la permission à cette spectatrice de les rendre publiques.

Alors qu’il est prouvé que se balader nu chez soi est bon pour la santé, la baignade dans son plus simple appareil est coutumière dans l’Ouest de Berlin. Le lac est nommé Teufelsee et ce rituel allemand est appelé Freikörperkultur [ndlr : la culture du corps libre]. L’aboutissement de cette histoire est heureux puisque le baigneur en tenue d’Adam a pu récupérer son précieux objet.

naturiste1

guim

Le sanglier pensait que l’ordinateur était comestible

Dans sa chasse en forêt, l’animal avait déjà repéré des baigneurs en train de manger une pizza. C’est pour cette raison qu’il a dérobé dans sa course un sac jaune qui contenait l’ordinateur de l’homme qui s’amusait dans l’eau. Surpris en flagrant délit, le sanglier a été poursuivi par ce dernier dans les sous-bois. « Il a fait tous les efforts pour récupérer son ordinateur. Il a tout donné même s’il ne portait aucun vêtement » s’amuse la spectatrice qui a partagé cette scène sur les réseaux sociaux.

Un obstacle pour le sanglier

Heureusement pour le baigneur, la course de l’animal a été ralentie par une boîte en carton qui était sur son passage. Ensuite, le nudiste a frappé le sol avec un bâton. Un acte qui a forcé le sanglier à laisser tomber son butin. Un témoin de la scène raconte que lorsqu’il est revenu de la forêt, tout le monde l’a applaudi.

Et cet évènement a même traversé les frontières du bois avec une déclaration d’un responsable de la protection des animaux sauvages. « De tels incidents sont de plus en plus courants. Les renards sont également des visiteurs réguliers des stations balnéaires de Berlin » explique-t-il. Il exhorte ainsi les gens à ne pas paniquer dans de tels cas car jusqu’à présent aucune blessure n’a été constatée.

Qu’est-ce que le naturisme ?

Véritable phénomène occidental, le nudisme compte de nombreux adeptes. Si l’on pense souvent qu’il s’agit d’une tendance, de nombreuses personnes se revendiquent naturistes, c’est-à-dire qu’être nus est un véritable style de vie pour eux. De nombreuses motivations les anime tels que la vie en harmonie avec les autres et le respect de la nature dans l’optique d’un retour aux sources.

Aussi est-il un gage d’épanouissement et de liberté pour ces personnes toujours en marge de la société. En étant nus, nous acceptons mieux nos imperfections et acceptons mieux le regard des autres en faisant fi des vêtements qui établissent des différences sociales. Une sorte de révolution des mœurs, lorsqu’on sait qu’accepter son physique est capital afin que chacun reflète la beauté qui lui est propre.

Contenus sponsorisés
Loading...