x

Etes-vous capable de repérer le lion caché sur cette photo ?

Vous êtes sûrement familiers avec le fameux jeu « où est Charlie », n’est-ce pas ? Et bien il se trouve que le US Fish and Wildlife Service a créé une occasion de jouer en demandant aux gens de trouver l’animal qui se cache dans une photo. Cette dernière devenue virale, nous défie de trouver le lion des montagnes qui se cache dans les rochers. Et le moins qu’on puisse dire est que peu de personnes sont parvenues à voir le gros félin.

Le gros chat est intelligemment camouflé malgré sa taille. Le cliché quant à lui, montre une région du Nevada aux États-Unis. Le US Fish and Wildlife a profité de cette image pour en faire un jeu pour les internautes. Une bonne idée si vous voulez entraîner votre acuité en vous exerçant sur des tests que peu de personnes résolvent.

Pouvez-vous identifier le gros chat ?

Plusieurs personnes ne sont pas parvenues à trouver l’animal tandis que d’autres l’ont prouvé avec des yeux de l’aigle. En effet, certain n’y ont vu que des roches. À vous maintenant de tenter votre chance. Voici l’image.

Pouvez-vous identifier le gros chat ? – Source : DailyStar

Voici où se cache l’animal

Vous n’êtes-pas parvenu à trouver le félin ? Pas de soucis, ce n’était de toutes les manières pas évident. Peut-être auriez-vous besoin davantage d’entraînement pour améliorer votre acuité visuelle ?

Voici sans plus tarder l’animal :

Le lion se niche au milieu des rochers et de l’herbe – Source : DailyStar

Selon le Département de la faune du Nevada (NDOW) a déclaré que cette espèce est rarement aperçue dans la nature. Et en parlant de chat, une illustration de chats où il faut trouver des oiseaux a troublé plusieurs personnes.

Contenus sponsorisés
Loading...