x

Des hommes avec les plus gros pénis au monde racontent les problèmes auxquels ils sont confrontés

Opinion

Dotés d’un membre aux dimensions surréalistes, des hommes ont décidé de se livrer sur les problèmes qu’ils rencontrent au quotidien. Relayés par le magazine The Sun, leurs témoignages montrent que les grandes tailles ne sont pas toujours synonyme de plus de plaisir. Pleins feux sur leurs expériences insolites.

Si la gent masculine a tendance à associer un pénis imposant à une vie sexuelle plus épanouie, il semblerait qu’il n’en soit rien. En effet, une verge aux dimensions hors normes procure parfois bien plus d’inconvénients qu’une taille plus modeste. C’est ce que révèle l’article de nos confrères britanniques qui partage les témoignages de Jonah Falcon et Roberto Esquivel Cabrera.

Jonah Falcon – Source : John Chapple/Ladbible

Le pénis de Jonah Falcon mesurerait 34,29 centimètres

Né à New York, cet acteur âgé de 50 ans considère qu’il a le plus gros pénis du monde. Il révèle la taille peu commune de son organe génital : 34, 29 centimètres. Un attribut corporel qui n’est pas sans avoir un impact conséquent sur sa vie quotidienne. En effet, pour l’homme qui ajoute que son pénis est “plus épais que son poignet”, vivre avec un membre aussi imposant n’est pas toujours de tout repos, même si cela lui a valu de fréquenter des célébrités et des stars pornographiques qui le sollicitaient pour des relations sexuelles. 

Il explique : “Cela a handicapé ma carrière parce qu’on refuse de m’embaucher. Ils tapent sur Google ‘Jonah Falcon’ et ils disent : ‘On ne peut pas le prendre, il est connu pour la taille de son pénis’”. D’après Jonah, sa réputation a fortement nuit à son travail, un fait confirmé par deux amis responsables de casting. Et ce n’est pas tout, il aurait également été confronté à quelques mésaventures à l’aéroport, lorsque les membres de la sécurité l’ont soupçonné de dissimuler des explosifs dans son pantalon. 

Jonah Falcon – Source : Rexfeatures/TheSun

La sphère intime n’est pas en reste. Au moment de passer à l’acte, Jonah révèle qu’il doit se montrer très prudent pour éviter les positions pouvant provoquer une fracture pénienne. Quant au regard des gens, il confie qu’il lui arrive d’être traité différemment en raison de la taille de son membre. “C’est comme si vous aviez fait pousser des cornes – c’est comme si vous vous étiez transformé en quelque chose d’autre devant eux”, ajoute-t-il. Pour autant, l’acteur new-yorkais ne se plaint pas de ce succès insolite et souligne même qu’il “ne le changerait pour rien au monde”. 

Roberto Esquivel Cabrera – source : Ruaridh Connellan/Ladbible

Roberto Esquivel Cabrera se considère handicapé en raison de son pénis

Pour cet homme originaire du Mexique, la taille de son pénis a eu un impact conséquent sur sa vie professionnelle. Il avait d’abord indiqué que ce dernier mesurait 48,26 centimères, ce qui lui avait valu une place dans le livre Guinness des records. Mais après avoir été examiné par un médecin, cette affirmation a été remise en question. “Lorsqu’il est venu pour un scan, ma première impression était que j’avais affaire à un cas unique et inhabituel”, explique le Dr Jesus Pablo Gil Muro. Mais après un examen plus minutieux, il se serait avéré que c’est son prépuce qui justifierait la longueur démesurée de son pénis, ce dernier atteignant pratiquement son genou. 

Son prépuce est responsable de cette longueur hors norme – Source : Ruaridh Connellan/Ladbible

De ce fait, la taille réelle de son membre avoisinerait 16 à 18 centimètres, selon le médecin. Pour autant, la longueur totale pose problème pour Roberto qui a indiqué ne pas pouvoir faire l’amour en raison des dimensions de son membre. Au travail, il peine à effectuer ses tâches car il ne peut ni s’agenouiller ni se déplacer aussi vite que ses collègues. “Les entreprises me disent qu’elles vont me rappeler mais elles ne le font jamais”, déplore l’homme. De ce fait, il affirme vivre grâce aux aides de l’État et avoir été recensé comme une personne en situation de handicap. 

Quelle est la taille moyenne d’un pénis ?

En France, on considère qu’un pénis en érection mesure en moyenne 14,5 cm de longueur, avec une circonférence de 12 à 13 centimètres. Au repos, elle serait située entre 8 et 12 centimètres, avec une longueur moyenne de 9 à 10 centimètres. Pour autant, ces chiffres restent purement indicatifs et ne doivent en aucun cas être perçus comme “une norme”, rappelle la sexologue Sandra Saint-Aimé. La qualité du rapport sexuel, le plaisir et l’intimité qui se créent avec sa partenaire sont loin de reposer sur des mensurations. Ainsi, si cela nuit à la vie sexuelle, c’est souvent en raison de “l’idée qu’un homme se fait de la taille de son pénis”, ajoute l’experte. En associant sa virilité aux dimensions de son membre, ce dernier finit par impacter sa propre perception quant à sa capacité à donner du plaisir. Pourtant, et « quelle que soit la taille ou la morphologie du pénis de leur partenaire, les femmes vont avoir tendance à valoriser une taille de pénis qui leur convient, c’est-à-dire qui leur procure des sensations agréables voire orgasmiques lors de la pénétration », indique-t-elle. Si la taille finit toutefois par créer des complexes, la consultation d’un spécialiste peut s’avérer utile. Ce dernier pourra identifier les mécanismes psychologiques potentiels à l’origine du blocage ou au contraire, recommander la chirurgie si le patient en a réellement besoin d’un point de vue médical. 

Contenus sponsorisés
Loading...