Comment se débarrasser de la graisse du dos en 90 jours sans comprimés ni liposuccion

Tout comme la graisse abdominale, la graisse du dos est difficile à éliminer ! De nombreuses personnes souffrent de ces bourrelets inesthétiques et souhaiteraient brûler la graisse du dos pour retrouver une belle silhouette. Voici comment se débarrasser de la graisse du dos en 90 jours seulement !

Chez les hommes, la graisse s’accumule au niveau de l’estomac, du bas-ventre et du dos ; et au niveau des fesses, des hanches et des cuisses, chez les femmes. Ces graisses peuvent dégrader votre confiance en vous.

La meilleure méthode pour les brûler, perdre du poids et exhiber un corps svelte rapidement et sainement est le sport. Il suffit d’être discipliné pour réaliser cet exercice qui repose sur une pratique régulière étalée sur une durée de 90 jours. Les résultats seront visibles rapidement si vous respectez ce programme :

Instructions

Chaque série de ces exercices devrait durer au moins 60 secondes avec une pause de 45 secondes.

Jour 1 : exercice « Reverse Fly » ou croix avec haltère

Tenez-vous debout et penchez votre bassin pour former, avec vos jambes, un angle de 90°. Gardez votre dos bien droit et prenez un haltère dans chaque main, inspirez en levant les bras jusqu’à ce que les haltères soient au même niveau que les épaules, sans plier les coudes. Maintenez cette position pendant 2 ou 3 secondes, puis soufflez en redescendant vos bras en position initiale.

Faites au moins 4 séries de cet exercice.

Jour 2 : Faites le « Standing twist » ou rotation debout

Debout, tenez un ballon devant vous à deux mains, les bras tendus et le dos bien droit. Faites une rotation à gauche en tournant le ballon et le torse autant que possible. Ensuite, changez de direction.

Faites au moins 4 séries de cet exercice.

Jour 3 : Faites le « Alternating Superman »

Allongez-vous sur le ventre et tendez les bras sur le sol. Ensuite, levez le bras droit et la jambe gauche, posez-les et changez de membres, tout en contractant vos muscles. Le buste reste stable et les jambes bien tendues.

Faites au moins 4 séries de cet exercice.

Jour 4 : Reposez-vous ou faites un peu de yoga

En ce jour, vous pouvez faire une pause ou pratiquer du yoga qui vous aidera à équilibrer votre santé mentale et émotionnelle.

Jour 5 : Faites le « Jumping Jack » ou l’écart latéral

Tenez-vous debout, les bras le long du corps. Ensuite, sautez en levant les bras au-dessus de la tête et en écartant les pieds. Maintenez votre corps droit et sautez pour reprendre la position initiale.

Faites au moins 4 séries de cet exercice.

Jour 6 : Faites le bent-over dumbbell rows

Tenez-vous debout, prenez deux haltères, puis formez un angle de 90° avec votre bassin et vos jambes. Dans cette position, soulevez les haltères en poussant les coudes vers le haut, tout en gardant le dos bien droit.

Faites au moins 4 séries de cet exercice.

Jour 7 : Repos

Pour vous débarrasser de la graisse du dos et augmenter l’efficacité de ces exercices, pensez à adopter une alimentation saine et équilibrée et à boire suffisamment d’eau.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close