Découvrez la transformation physique de cette femme dans un projet photo inspirant

Sommaire

Vous avez certainement déjà vu des photos « avant-après ». Mais la série que nous vous présentons est originale et montre à quel point la transformation peut être surprenante. Elle est du photographe Blake Morrow qui a pris en photo son amie et collègue photographe Beth Barbe. Cette femme a eu recours à la chirurgie en se faisant poser un bypass gastrique. Elle a posé avant son opération, puis deux ans plus tard, après avoir perdu près de 70 kilos.

beach_beth_2

boxing_poster_beth

boxing_beth

Beth a pris contact avec Blake pour une prise de photos. Mais, il a eu l’idée de faire une série de photos d’inspiration pop. Bien que le bypass gastrique a aidé Beth à perdre du poids, elle a révélé qu’elle avait modifié son mode de vie pour avoir une meilleure santé. Beth est maintenant une motarde et fait également partie d’une équipe de roller derby. Comme quoi, l’exercice n’a rien d’ennuyeux.

diva_beth

frida_and_diego_beth

laurel_and_hardy_beth_1

Bien évidemment Blake a utilisé la technologie numérique pour créer cette série, qu’il appelle Le Projet Beth. Il a pris soin de souligner qu’il n’a jamais modifié le corps de Beth. « J’ai perdu du poids, mais je n’ai pas perdu la personne que je suis », a déclaré Beth. « Cette perte de poids m’a juste donné plus de possibilités d’être plus moi. Il y avait des choses que je voulais toujours faire et essayer, mais mon poids m’en empêchait. Maintenant, je sens que je suis libre de les réaliser « .

tshirt_beth

laurel_and_hardy_beth_2

prison_beth

sound_of_music_beth

space_beth

Lire aussi Cette boisson au citron et au miel vous aide à perdre du poids

Contenus sponsorisés