Ce papa en deuil partage les photos de sa femme et son bébé tués

Ils sont victimes des ravages de l’alcool. Découvrez l’histoire de ce père en deuil qui partage des photos de sa femme et son bébé. Ils ont été tragiquement tués dans un accident avec un chauffard ivre.

Fauchés par un conducteur ivre, cette mère et son enfant à naître ont été tués, laissant derrière eux un père dévasté. Aujourd’hui, il en appelle à des sanctions légales plus strictes pour punir une conduite en état d’ébriété. Relayé par nos confrères du Daily Mail, le témoignage de cet homme brise le cœur.

Zack Kincaid
Zack Kincaid et son bébé à naitre lors des funérailles / Source : Facebook – Zack Kincaid

Un papa en deuil partage des images bouleversantes

Pour sensibiliser à la conduite en état d’ébriété, Zach Kincaid, un père en deuil a partagé des images d’un rassemblement dans une maison funéraire. Dans les tombes, Krystil Kincaid, sa femme de 29 ans et leur fille à naître. Un bébé qu’ils voulaient appeler Avanlynn Onix.

Dans un message publié sur les réseaux sociaux par la victime de ce drame : « Un conducteur ivre dévalant une autoroute à deux voies à plus de 85 km / h dans la mauvaise voie a détruit ma famille » Une déclaration bouleversante qui fait écho à la tristesse de ce papa.

Zack Kincaid 1
Le père tient le cadavre de son bébé pour le mettre dans la tombe de sa mère – Source : Facebook

« Un bébé pleinement développé n’est pas considéré comme une personne »

Si Marcos Forestal, le chauffard ivre qui a tué toute une famille, ne risque pas une trop lourde peine, c’est parce que selon le père, sa fille n’était pas encore née. Il explique que la peine maximale pour tuer une femme et sa fille et de 10 ans maximum.

Zack Kincaid 2
Zack Kincaid et sa femme avant qu’elle ne succombe à ses blessures / Source : Gofundme – Zack Kincaid

« L’état de Californie ne pense pas qu’il y avait une intention, mais je sais que conduire imprudemment de cette manière, son intention n’était pas bonne » défend-il. Puis d’ajouter : « La date d’accouchement de ma fille était le 9 octobre, un bébé de 36 semaines pleinement développé n’est pas considéré comme une personne dans cet état ».

Aujourd’hui, le père est seul avec sa fille de 11 ans, ses deux fils de 8 et 4 ans mais aussi son beau-fils de 14 ans. Une famille dévastée par ses douloureuses pertes à l’instar de ce couple qui a passé 16 jours avec le cadavre de leur fille pour surmonter leur deuil.

Zack Kincaid 3
Le petit frère se réunit autour de la tombe de sa mère et de sa sœur – Source : Facebook

Des funérailles bouleversantes

Pendant la cérémonie d’adieu, les membres de la famille étaient près du cercueil de la maman avec son bébé photographié sur la poitrine. Pour leur organiser de belles funérailles, ils ont collecté 51 020 $ (43 540 euros) via une plate-forme de financement participatif et ont même dépassé leur objectif qui était de 50000 dollars (42 581 euros). 79 000 signatures sur 150 000 ont été également comptées sur une pétition pour rendre justice à cette famille déchirée.

Forestal, le chauffard qui a causé la mort de cette dernière a plaidé non coupable d’homicide involontaire coupable en état d’ébriété. « Comment expliquer à mes enfants cette injustice. On ne s’est jamais sentis aussi méprisés. Regardez la dévastation laissée derrière ma famille. Imaginez si c’était la vôtre » pouvait-on lire sur Facebook.  Il a également ajouté qu’une société devait se mobiliser pour changer et que « conduire en état d’ébriété est une intention ». Cet accident commis par un chauffeur ivre a aussi brisé toute une famille.

Le chauffard a retransmis l’accident en direct

Après ce tragique accident, la mère a été transportée par avion aux urgences. Alors qu’elle était encore sous respirateur, son enfant à naître est mort avant qu’elle cède aux blessures de cette collision. Forestal, le chauffard a été retrouvé en train de marcher près de son véhicule entrain de filmer en direct. Ce boxeur professionnel et champion a dit sur Facebook : « Regardez ce qui m’est arrivé les gars » C’est ainsi qu’il a interpellé ses abonnés alors qu’il n’avait que des blessures mineures.

Comment surmonter un deuil ?

Perdre un enfant est l’épreuve la plus difficile qu’il soit donné de subir. Ce deuil dévastateur est ponctué de plusieurs étapes comme le choc, la sidération, la colère, le marchandage. Autant de phases qui mènent vers l’acceptation de cette séparation qui demande un long travail sur soi et potentiellement une aide médicale ou thérapeutique. Exprimer ses émotions est important pour un parent qui a subi cette adversité car souvent le plus douloureux est de souffrir en silence. Et pour cause, toujours retenir ses sentiments rend le corps et l’esprit malade.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close