Le bicarbonate de soude pour traiter le rhume et la grippe

Le bicarbonate de soude est extrait d’un minéral naturel. Il est extrêmement alcalin. Il équilibre les niveaux du pH dans le corps en neutralisant l’acidité.

Il a été prouvé que le bicarbonate de soude traite naturellement le rhume et la grippe.

Dans une publication Arm & Hammer Baking Soda Medical Uses, le Dr Volney Cheney indique les nombreux traitements qui ont donné de très bons résultats cliniques avec ce produit.

Les personnes qui ont suivi ses conseils et ont pris régulièrement du bicarbonate de soude, ont eu moins de risque d’attraper la grippe. Il peut être aussi utilisé en prévention.

De nos jours, les remèdes naturels qui étaient prisés par nos ancêtres sont remplacés par des médicaments. Seulement, si vous voulez préserver votre santé, traiter ou prévenir la grippe ou le rhume, testez le bicarbonate de soude et vous serez étonné de son efficacité et de la rapidité de guérison. Tout ce que vous avez à faire est de le dissoudre dans de l’eau et boire.

Premier jour : Prenez 6 doses de ½ cuiller à café de bicarbonate de soude diluée dans 250 ml d’eau. Faites des intervalles de 2 heures entre chaque prise.

Deuxième jour : Faites la même chose que le premier jour.

Troisième jour : Prenez seulement 2 doses, une le matin et une autre le soir avant de vous coucher.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close