Apprenez à fabriquer de l’eau de Lune pour chasser les mauvaises énergies et augmenter les bonnes énergies à la maison

Les adeptes de la spiritualité connaissent les nombreuses vertus de la Lune. Repère temporel et spatial, cet astre peut également avoir un puissant impact sur les hommes. Et si vous profitiez de la pleine Lune pour lui permettre de changer votre vie pour le meilleur ? Ce rituel permet d’augmenter les bonnes énergies et de chasser les mauvaises. Découvrez comment utiliser cet élixir de guérison énergétique.

C’est un rituel peu connu mais qui est prometteur quand nous connaissons l’énergie de l’astre lumineux qu’est la Lune. Quand elle est à son dernier cycle, nous pouvons boire son énergie. Elle est prônée pour la guérison, l’harmonie de nos chakras et certains lui donnent même un pouvoir d’apaisement du corps.

Comment fabriquer mon eau lunaire ?

Pour fabriquer cet élixir de guérison, il est capital de déclarer son intention. Par exemple, si vous souhaitez que quelque chose s’améliore dans votre vie, déclarez-le très fort dans votre esprit. Votre énergie doit accompagner ce changement. Il est également important d’être dans un puissant état méditatif et que vos pensées soient positives. Tentez de penser à une personne que vous aimez ou à un état qui vous apporte de la sérénité. Cette habitude vous permettra de profiter des effets guérisseurs de cette eau de pleine lune.

Dans quel récipient la préparer ?

Si vous souhaitez préparer cette eau puissante, préférez plutôt un récipient en verre comme un pichet, un pot ou encore une bouteille. La raison ? Ce matériau est pur et ne contient pas d’ingrédient chimique qui interférera avec cette formule. La puissance de la Lune ira directement dans l’eau et vous pourrez profiter de son impact sur votre développement personnel. Ensuite, versez de l’eau dans ce contenant. Veillez à ce que la quantité de l’eau soit à votre convenance.  Soyez très sélectif quant à vos pensées car ces dernières seront déterminantes.

Le procédé

Une fois le récipient rempli, placez ce contenant en verre sur le rebord d’une fenêtre et assurez-vous de bien le couvrir pour éviter le dépôt de tout élément indésirable. Il faut que ce dernier soit le plus proche de l’astre possible. L’eau doit s’imprégner de la lumière lunaire pour qu’elle se remplisse de son énergie. Veillez toutefois à ne pas laisser votre récipient exposé toute la nuit, à moins que vous ne vous leviez avant le soleil. En effet, pour profiter de cet élixir empli d’énergie de guérison, l’eau ne doit pas être au contact de ses rayons.

Bénissez l’eau

Il s’agit de la dernière étape avant de pouvoir profiter de votre eau lunaire. Armez-vous de patience et de concentration puisqu’il faut bénir ce liquide sacré. Touchez le récipient et faites un vœu et focalisez votre énergie sur l’intérieur du contenant. « Pleine Lune, faites que cette eau soit pleine d’énergie et d’abondance » « Pleine Lune, je souhaite que l’amour se manifeste dans ma vie » « Pleine Lune, je voudrais que mes projets aboutissent » sont autant de bénédictions que vous pouvez prononcer pour les attirer à vous.

Comment utiliser mon eau lunaire ?

Avant de boire la première gorgée, prononcez un autre vœu. Buvez-en alors une gorgée tous les matins à jeun pendant 28 jours, la durée d’un autre cycle lunaire. Si vous le souhaitez, prenez-en pour chaque besoin ou occasion spéciale comme par exemple lors d’une éclipse ou d’une configuration astrale favorable pour vous. Utilisez l’eau sacrée lorsque vous vous sentez irritable et que vous avez besoin d’harmonie dans votre existence. Cet élixir peut vous aider à atteindre de meilleurs états méditatifs mais également à manifester la loi d’attraction pour atteindre votre Soi Supérieur. Une habitude pour réveiller votre troisième œil et connaître enfin l’éveil spirituel.

Lire aussi Les gens ont beaucoup de mal à trouver le léopard sur cette photo. Le voyez-vous ?

Contenus sponsorisés