9 positions sexuelles parfaites quand vous n’avez pas assez de temps

Pas de temps ne veut pas dire pas de plaisir, et parfois le meilleur rapport sexuel peut être le sexe rapide. Bien que nombreux sont des ardents défenseurs des longues sessions d’amour et d’intimité, le « sexe express » n’en est pas moins agréable. Autrement appelé « quickie », le sexe rapide a malheureusement parfois mauvaise presse. Pourtant, il suffit simplement d’être créatif pour tirer le meilleur parti du peu de temps disponible.

Pour vous aider, voici 9 positions sexuelles pour un moment des plus sensuels.

En fait, la principale différence entre des rapports sexuels relativement longs et un « quickie » réside dans le temps accordé aux préliminaires. Lorsque vous êtes pressé il est clair que vous ne pouvez pas passer de longues minutes à vous stimuler l’un et l’autre. Or, c’est généralement pour les femmes que cela semble compliqué car elles ont besoin de stimulation avant que leur vulve soit engorgée et donc totalement préparée à la pénétration.  Néanmoins, sachez mesdames qu’il n’est pas impossible de maximiser votre plaisir, même lorsque vous n’avez pas assez de temps.

Quelques gestes à adopter avant un « quickie »

· Utilisez un lubrifiant : C’est indéniablement la clé pour avoir un orgasme lors d’un « quickie ». En effet, si vous n’utilisez pas de lubrifiant, vous risquez de ne pas sécréter assez de cyprine pour vous lubrifier naturellement, ce qui peut entrainer une sécheresse vaginale et des rapports sexuels douloureux.
· Utilisez des accessoires : A défaut de préliminaires, n’hésitez pas à intégrer des accessoires pendant votre rapport avec votre partenaire. Un vibromasseur par exemple, permettra de vous stimuler et augmentera vos chances d’atteindre le 7ème ciel.

· Fantasmez : N’hésitez pas à associer vos moments de « sexe express » à une sorte de stimulation psychologique. C’est ce qui permettra de rendre les choses encore plus excitantes pour vous.

9 positions sexuelles à adopter pour un « quickie »

1)    Le correctif rapide

positions sexuelles parfaites

Placez-vous devant votre partenaire et basculez le haut de votre corps vers l’avant, vous pouvez vous appuyer sur un meuble ou vous cambrer complétement et vous toucher les genoux. Ainsi, monsieur pourra vous pénétrer tout en stimulant votre clitoris.

2)    La danseuse de ballet

positions sexuelles parfaites

Debout, tenez-vous en face de votre partenaire et enroulez l’une de vos jambes autour de ses fesses ou de sa cuisse. Grâce à cette position vous pourrez utiliser votre jambe pour le tirer vers vous. Serrez donc votre cuisse autour de sa taille et bloquez vos mains derrière son cou. Ainsi, la promiscuité et le frottement seront des plus agréables.

3)    L’héritier du trône

positions sexuelles parfaites

Vous n’aurez rien à faire si ce n’est vous asseoir sur une chaise, un comptoir, un banc…peu importe!  Et profiter du moment présent. C’est votre moment, alors fermez les yeux et laissez-vous porter par le plaisir.

4)    L’ascenseur

positions sexuelles parfaites

Agenouillez-vous devant votre partenaire et faites lui une fellation. Cette fois, c’est monsieur qui profite des joies du sexe oral. Cela dit, après avoir profité, il peut toujours vous rendre la pareille !

5)    La chaise chaude

positions sexuelles parfaites

Demandez à votre partenaire de s’assoir et asseyez-vous entre ses jambes, dos contre lui. Grâce à cette position, vous contrôlerez la cadence et l’angle de pénétration en vous cambrant à votre guise. Une position des plus pratiques à réaliser où que vous soyez pour un maximum de plaisir !

6)    Un escalier au paradis

positions sexuelles parfaites

Demandez à votre partenaire de s’assoir au palier d’un escalier et placez-vous entre ses cuisses. Vous pouvez vous accrocher à la barre de l’escalier pour permettre à vos deux corps d’être parfaitement imbriqués.

7)    Le chef

positions sexuelles parfaites

Variante de la danseuse de ballet, cette position est parfaite lorsque votre partenaire vous surprend avec une envie impromptue. Le comptoir de la cuisine ou toute autre surface relevée fera parfaitement l’affaire.

8)    La cowgirl inversée

positions sexuelles parfaites

Demandez à votre partenaire de s’allonger et placez-vous au-dessus de lui en lui tournant le dos. Vous pourrez chevaucher votre partenaire tout en effectuant des mouvements de frottements et de va et vient. Ainsi, cela permettra de stimuler votre clitoris et monsieur aura une vue imprenable sur vos courbes.

9)    Le twist and shout

positions sexuelles parfaites

Allongez-vous sur un lit ou n’importe quelle surface place et tournez vos jambes d’un côté. Votre partenaire se placera devant vous debout ou agenouillé en fonction de votre hauteur. Garder vos jambes serrées vous apportera un plaisir et une stimulation garantis.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close