7 astuces naturelles pour faire grossir les seins !

Les seins sont un symbole de féminité. Chez certaines femmes, ils sont un moyen de séduction, chez d’autres, les seins peuvent être un vrai complexe, notamment lorsqu’ils sont trop petits ! Voici comment faire grossir vos seins naturellement.

Comment expliquer les petits seins ?

– Le manque d’œstrogène (hormone sexuelle féminine)

– Une alimentation faible en œstrogène naturel (issu de certains végétaux)

– La génétique

– Le poids (si vous êtes très mince et que votre corps ne dispose pas d’une bonne quantité de graisse, il est naturel que vous n’ayez pas une forte poitrine, car les seins sont en partie constitués de graisse

Certaines femmes ont recours à la chirurgie pour des seins volumineux, quand d’autres préfèrent utiliser des méthodes naturelles plus simples et saines. Découvrez 7 méthodes pour faire grossir les seins !

1. Les plantes

Certaines plantes sont efficaces pour stimuler la croissance des seins. Elles aident à combler le manque d’œstrogène en procurant des phytoestrogènes qui, à leur tour, stimulent la croissance mammaire.

La majorité des plantes qui aident à faire grossir les seins naturellement sont riches en phytoestrogènes (œstrogène végétal) comme le fenugrec, le trèfle rouge et le pissenlit. En effet, le fenugrec stimule la sécrétion de prolactine (hormone ayant une propriété mammotrope favorisant la croissance mammaire) et a des effets œstrogéniques, ce qui permet de grossir les seins.

Une autre plante efficace pour favoriser la croissance mammaire est le trèfle rouge. Riche en plusieurs types de phytoestrogènes, il aide non seulement à stimuler la croissance mammaire, mais permet également de prévenir certains problèmes de santé chez les femmes en régulant le niveau d’œstrogène.

Quant au pissenlit, il a aussi des propriétés œstrogéniques capables de faire grossir les seins naturellement.

Mises en garde :

Fenugrec

Les femmes enceintes doivent éviter la consommation de fenugrec, car il peut provoquer des contractions de l’utérus et des fausses couches.

Trèfle rouge

Consultez votre médecin ou un professionnel de santé avant de consommer le trèfle rouge, car lorsque certains médicaments sont pris, il peut inhiber la capacité des enzymes du foie à décomposer les médicaments. Ils deviennent alors inefficaces. De plus, cette plante peut augmenter les saignements, évitez donc sa consommation si vous prenez des anticoagulants.

Pissenlit

Avant de consommer du pissenlit, les personnes qui souffrent de calculs biliaires doivent consulter leur médecin.

En ce qui concerne les dosages, tout dépend de la forme (gélule, feuilles séchées ou fraîches…), il est préférable de demander l’avis de votre herboriste ou d’un professionnel de santé.

2. Le thé au fenouil

Le fenouil est une plante qui regorge de phytoestrogènes et stimule la sécrétion d’œstrogènes, ce qui augmente la croissance mammaire naturellement. Utilisez donc les graines de fenouil pour préparer du thé, consommez-en 2 tasses par jour afin de faire grossir les seins !

Mise en garde :

Certaines personnes souffrent d’allergie aux plantes faisant partie de la famille des apiacées et ne devraient pas consommer de fenouil, de céleri, de coriandre…

3. L’œstrogène naturel

Les aliments riches en œstrogène naturel et en phyto-nutriments aident à faire grossir les seins. Optez pour une alimentation riche composée essentiellement de pommes, de betteraves, de noix, de pistaches, d’ail, de pruneaux et de grenade.

4. Les acides aminés

Les acides aminés sont bénéfiques pour la santé globale… Certains peuvent favoriser la croissance mammaire. Ils ont en fait des propriétés similaires à celles de l’hormone de croissance, indispensable pour faire grossir les seins.

5. Le massage des seins

Pour masser vos seins, utilisez de l’huile et faites entre 100 et 300 mouvements circulaires autour de chaque sein quotidiennement. Vous devez être extrêmement patiente et régulière si vous souhaitez faire grossir vos seins grâce à cette méthode.

6. Trouvez la taille adéquate du soutien-gorge

Pour avoir une bonne posture et une poitrine ferme, il est important de porter la taille adéquate de soutien-gorge. Cliquez ici pour trouver la taille du soutien-gorge qui vous convient parfaitement !

7. Faites du sport

Essayez de faire du sport, car il rajeunit le corps et l’esprit et aide à réduire le stress. Certains exercices aident à faire grossir les seins, tonifier la poitrine et à muscler l’ensemble du corps comme les mouvements en arc de cercle, les mouvements alternés avec des haltères et le mouvement du papillon. Rappelons que la méditation et le yoga sont d’excellents choix car ils rajeunissent le corps et assurent le maintien d’une bonne posture.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close