15 choses que les hommes détestent chez les femmes

15 choses que les hommes détestent chez les femmes


Beaucoup de femmes se demandent comment séduire et attirer les hommes. Est-ce par la beauté physique, par l’intelligence ou encore par la beauté de l’âme ? Sachez Mesdames, qu’ils sont tout simplement attirés par votre vraie nature. Une femme sophistiquée, superficielle brillera peut être pour un moment mais s’éteindra rapidement aux yeux d’un homme qui recherche une femme vraie.

Voici ce que les hommes détestent chez une femme :

  1. Le maquillage à outrance

Un maquillage sophistiqué fera forcément fuir un homme. Etre naturelle est la meilleure arme de séduction que vous puissiez utiliser, alors laissez votre naturel briller.

  1. La mauvaise hygiène du corps

Même si le mode de vie actuel exige de vous la perfection et que vous courriez et transpiriez de partout, toujours est-il qu’une hygiène corporelle est primordiale. Soyez au taquet Mesdames, pour vous entretenir et sentir toujours bon.

  1. L’arrogance

Il n’y a pas pire qu’une personne qui arbore une attitude arrogante. Et les hommes ne sont pas très friands des femmes nerveuses qui réagissent en un quart de tour. Restez humble et modeste.

  1. La peur de dialoguer

Laissez-vous aller dans le dialogue avec un homme et montrez que vous avez aussi vos opinions. Les hommes aiment les femmes qui ont de la discussion.

  1. La critique de l’ex-compagnon

Parler de son ex et en mal de surcroit, ne fera qu’exaspérer votre compagnon. Un homme recherche avant tout une femme agréable, positive et peu ennuyante. Laissez votre passé là où il est et vivez le présent avec votre homme.

  1. Vivre dans le drame

Certaines femmes ont le don de toujours dramatiser les choses et rechercher constamment à vivre des situations alarmantes. Les hommes détestent cela et prendront rapidement leurs jambes à leur cou pour fuir ce genre de femmes.

  1. L’exigence extrême

Vous pensez être obligée d’exiger de votre homme qu’il vous respecte. Mais sachez que le respect s’impose de lui-même. Un homme vous respectera sans que vous le lui imposiez parce que vous le méritez.

  1. Ne pas être à l’écoute

S’il y a une chose qu’un homme déteste c’est d’être en présence d’une femme qui ne l’écoute pas ou qui s’intéresse plus à sontéléphone qu’à lui. Sachez être présente et attentionnée avec lui pour qu’il sente que vous lui manifestez du respect.

  1. Une grande nervosité

Si vous êtes d’un tempérament nerveux et que vous explosez à la moindre discussion avec votre homme, sachez atténuer votre ardeur et votre nervosité. D’ailleurs, une attitude calme est de rigueur dans toutes les situations.

  1. Un caractère cynique

Vous pouvez défendre votre point de vue mais sans être cynique et contredire votre homme dans chaque discussion. Etre avec une femme inconvenante n’est pas vraiment amusant.

  1. Vivre sans passion

Nous avons tous nos routines et nos habitudes mais vivre sans passion ni hobbies peut être rédhibitoire chez une personne. Et une femme est toujours sexy lorsqu’elle a de l’enthousiasme concernant une activité qu’elle exerce ou encore un hobby.

  1. Les ragots

Un homme en général déteste une femme qui raconte des ragots à propos de ses amis. Il n’aura plus aucune confiance en elle et elle ne sera pas valorisée à ses yeux.

  1. Sa  négligence

Une femme qui se néglige et qui ne prend pas soin de son physique ni de sa santé, n’attirera jamais un homme. Prenez soin de vous, faites du sport et ayez une alimentation équilibrée. Il vous admirera pour ça.

  1. Le manque de compassion

Soyez gentille, positive et compatissante envers votre homme et votre entourage. Ouvrez-vous aux gens et à la vie. Un homme aime une femme positive qui rend son monde autour d’elle, agréable.

  1. Etre fausse

Soyez vous-même en toute circonstance. Chantez, riez, défendez vos points de vue. Mais soyez vraie et naturelle et vous verrez votre homme vous admirer pour cela car il n’y a pas plus sexy qu’une femme belle et spontanée.


Loading...