12 choses que les hommes cachent à leurs femmes

12 choses que les hommes cachent à leurs femmes


12 choses que les hommes cachent à leurs femmes

Cacher des choses à son partenaire peut arriver dans tous les couples, cela dépend de la situation et du secret caché. Pour les hommes, il y a certaines choses qu’ils cachent délibérément à leurs épouses, que ce soit par peur des conflits ou par honte de leur propre personne. Dans cet article nous exposons le classement des 12 choses que chaque homme cache à sa femme.

1. Ses relations du passé

Presque tous les hommes cachent des détails sur leurs relations passées et leurs ex-petites amies pour éviter de blesser leur partenaire et/ou d’avoir affaire à une scène de jalousie. Par contre, certains hommes ont le courage de partager ces détails si leur partenaire est suffisamment mûre pour comprendre leur passé. Mais si elle est trop méfiante à ce sujet, un homme préférera ne pas les partager.

2. Ses fantasmes sexuels

Votre partenaire ne vous a peut-être jamais rien dit, mais il rêve parfois d’autres femmes dans son lit. De nombreuses femmes ont été surprises d’entendre leur mari prononcer le nom d’une autre personne lors de relations sexuelles. On peut penser à une liaison extraconjugale, mais généralement il s’agit seulement d’un fantasme où l’homme trouve du plaisir dans son imagination.

3. Les choses qu’il déteste à propos de vous

Il est possible que certaines de vos habitudes, actions et pensées gênent votre homme, mais il ne vous le dit jamais. Il essaie juste de s’adapter à ces choses. D’ailleurs, les hommes ne disent généralement pas à leurs femmes ce qu’elles n’aimeraient pas entendre car ils ne sont pas sûrs de la réaction de celles-ci.

4. Ses craintes

Les hommes ont aussi des peurs et des craintes, telles que la peur de l’échec, de la solitude, et dans certains cas, de la gestion de situations complexes. Cependant, ils essaient de cacher leurs craintes pour garder une image forte devant leur partenaire, peu importe ce qu’ils traversent.

5. Ses erreurs du passé

Même les hommes qui ont beaucoup de succès font des erreurs, et votre partenaire ne fait pas exception à cela. S’il a commis des erreurs dans le passé, il va sûrement essayer de les cacher et ne pas vous en parler. Les hommes aiment généralement être loués et appréciés, donc ils ne vous parleront jamais de leurs erreurs passées pour ne pas passer pour des faibles.

6. Ses problèmes de confiance

Les hommes ont également des problèmes de confiance et d’estime personnelle. Ils peuvent avoir peur de perdre leur femme, leur travail ou de faire confiance aux autres mais ils n’osent pas l’avouer.

7. L’argent qu’il dépense pour les autres

Lorsqu’un homme a de l’argent, il croit qu’il est important de garder sa famille et ses amis heureux en dépensant de l’argent pour les choses dont ils ont besoin. Les hommes achètent généralement des cadeaux ou donnent simplement de l’argent aux membres de leur famille et leurs amis sans le dire à leur femme, de peur d’être blâmer et qu’elle lui dise que cela nuit aux dépenses du foyer.

8. Son compte sur un site de rencontre

Aucun homme n’aura le courage de dire qu’il avait, ou a d’ailleurs, un compte sur un site de rencontre, car il sait que si ce secret est révélé, il peut mener à des problèmes sans fin. À moins d’avoir rencontré sa compagne sur un site de rencontre, un homme ne dévoilera pas cette partie de sa vie.

9. Son salaire exact

Beaucoup d’hommes n’aiment pas dire combien ils touchent exactement par mois, tout comme les femmes n’aiment pas donner leur âge exact. La plupart des hommes mariés croient qu’ils auront des problèmes si leurs femmes connaissent leur salaire exact, alors ils mentent afin qu’elles n’aient pas un contrôle total sur leurs dépenses.

10. Ce qu’il n’aime pas au sujet de votre famille

Tout le monde n’est pas sociable et extraverti. Votre mari respecte votre famille, mais cela ne veut pas dire qu’il doit les traiter comme ses parents. Les hommes détestent également quand la belle-famille s’introduit dans leurs vies conjugales ou lorsqu’elle fait des visites surprises ; mais ils nepeuvent pas l’avouer.

11. Les mots de passe de ses réseaux sociaux

Beaucoup d’hommes cachent les mots de passe de leurs réseaux sociaux car sur ces sites web, ils ont fait plus que partager des messages décents. Le compte d’un homme renferme tous ses secrets : les femmes avec qui il a déjà eu une histoire, quelqu’un avec qui il a toujours bavardé de manière ambiguë, les blagues vaseuses avec ses amis… Ainsi, il sera sûrement embarrassé si sa femme apprend tout cela.

12. Ses projets secrets pour votre anniversaire

Évidemment, les hommes ne cachent pas que des choses négatives. Quand il s’agit de l’anniversaire de leur femme, ils sont capables de préparer de jolies surprises à leur dulcinée et de les révéler qu’au moment du jour J. Une belle manière de renforcer la complicité et l’amour au sein du couple. 


Loading...