Un grand-père fond en larmes en lisant l’étiquette du nom de son petit-fils

L'annonce de la naissance réjouit tous les membres de la famille, notamment les grands-parents. Ce grand-père éprouve une grande joie à la rencontre de son petit-fils. Mais ce n'était pas la seule surprise qu’on lui avait réservé à l’hôpital.

Mike Sheff, 63 ans, était ravi d’apprendre que sa fille, Jessi Way, avait accouché. Sa femme Julie et lui ont rendu visite à leur petit-fils, à l’hôpital des femmes Henrico Doctors à Richmond, en Virginie. Une grande surprise attendait ce grand-père, comme relayé par nos confrères du Timeless Life, dans un article publié le 03 janvier 2022.

Mike et Julie avec leur petit-fils

Mike et Julie avec leur petit-fils. Source : spm

La surprise

Lorsque Mike et Julie ont rendu visite au bébé, ils ignoraient que Jessi lui avait déjà donné un nom. Julie avait l’air surpris en découvrant l’étiquette de nom du bébé. Elle a regardé sa fille comme pour confirmer ce qu’elle avait vu, puis elle a désigné l’étiquette à son mari. Mike n’était pas du tout préparé à lire : Michael Sheff Way. Il a poussé un soupir et a rapidement été submergé par l’émotion en réalisant que le bébé portait son nom. Jessi a expliqué qu’elle voulait surprendre son père en perpétuant le nom de famille. Mike, ému, avait les larmes aux yeux. Un moment d’émotion qui a inondé toute la famille.

Mike ému

Mike ému. Source : spm

Perpétuer son nom de jeune fille était un hommage touchant que Jessi rendait à son père, d’autant plus que le nom de famille avait cessé d’être transmis lorsque sa sœur et elle, les seuls enfants de Mike, s’étaient mariées et avaient pris le nom de leur époux.

Jessi a déclaré qu’elle avait intentionnellement gardé le nom du petit Michael secret. Elle voulait que son père soit surpris par la découverte du nom de son petit-fils. Jessi et son mari ont accueilli leur fils quelques jours avant l’arrivée de ses parents, mais comme ils avaient prévu de surprendre Mike, ils ont gardé le nom secret, jusqu’à l’arrivée de Julie et de Mike d’Oxford. « Après avoir vu leur réaction, il n’y avait aucun doute que notre fils avait le nom parfait », a déclaré Jessi.

Une vidéo devenue virale

La jeune maman a partagé ce moment joyeux sur les réseaux sociaux, accumulant plus de 14 millions de vues. Cet événement s’est produit en 2019, mais ce n’est que deux ans après que Jessi a partagé la vidéo avec les internautes. « La vidéo est un souvenir que nous chérirons pour toujours, et la réponse que la vidéo a reçue a été plus qu’incroyable » a affirmé Jessi. En effet, les internautes étaient touchés par son geste. « Je pense que les gens aspirent à la joie, à la paix et au bonheur, et cette vidéo comble ces besoins, même si ce n’est que pour une minute », a ajouté la maman.

Contenus sponsorisés