Aidons la petite chienne Nina à rentrer chez elle, son maître la cherche désespérément

On a le cœur dévasté pour ce pauvre jeune homme qui a perdu son adorable chienne, Nina, kidnappée en Italie. Depuis plus d’un an maintenant, son maître la cherche désespérément, mais en vain. Elle pourrait être n'importe où. Et si on l’aidait à la retrouver en rendant son message viral ?

Perdre son animal de compagnie, c’est la hantise de tous les propriétaires de chiens ou de chats. On peut aisément compatir avec la douleur de ce jeune italien qui, du jour au lendemain, a été privé de la présence irremplaçable de sa chienne bien-aimée. Le simple fait de ne pas la savoir en sécurité, enfermée quelque part, est une réelle torture. Son esprit doit être tourmenté de questions : est-elle entre de mauvaises mains ? Est-elle maltraitée ? La reverrais-je un jour ? Cette pauvre Nina, qui pourra la soigner et lui donner autant d’amour que son propre maître qui s’est toujours occupé d’elle ? La détresse de Nick est palpable. Mais, il refuse de baisser les bras et continue de se battre pour tenter de la retrouver.

Nick est inconsolable depuis le kidnapping de sa chienne adorée

 

Le 15 janvier 2023, à Calcinato, dans la province de Brescian (dans le nord de l’Italie), la petite Nina a été enlevée. Depuis ce jour-là, son maître multiplie les recherches sans relâche pour tenter de la récupérer. Séparé de son animal de compagnie, le quotidien de Nick est ponctué de tristesse, d’angoisse et d’inquiétude. Sa douleur est atroce et indescriptible.

L’adorable petite chienne, aux yeux noisette, était comme une fille pour lui.  Quiconque n’a jamais eu de chien ne peut pas vraiment comprendre la souffrance qu’il endure. Elle a laissé un vide immense à la maison et une multitude de souvenirs remontent à la surface chaque jour.

Il a multiplié les recherches dans toute l’Italie…mais aucune trace de Nina

 

A peine a-t-elle disparu que Nick a déployé tous les moyens pour la retrouver : il a affiché des prospectus partout, lancé des appels à la télévision, organisé une pétition, ouvert une page Facebook pour partager des photos de sa chienne et même offert une récompense de 1 000 euros pour celui qui lui ramènerait saine et sauve. Rien d’autre ne comptait plus à ses yeux : le jeune homme voulait juste que Nina rentre chez elle.

Chaque jour, il gardait l’espoir de recevoir ce fameux coup de fil où on lui dirait que Nina a été retrouvée, qu’elle a été mise en sécurité le temps qu’il la rejoigne. Mais, personne n’a jamais appelé pour lui annoncer une telle bonne nouvelle. Les mois sont passés et l’espoir n’a fait que s’amoindrir au fil du temps.

Même si l’espoir s’envole, Nick ne veut pas s’avouer vaincu…

Nick a fait une parfaite description de sa chienne : c’est une race croisée Border Terrier de petite taille, elle a 5 ans et pèse environ 10 kg. Son pelage est brunâtre, ses yeux sont noisette. A la base de la queue, elle a une tache foncée. « Il y a un an, nous étions allongés dans le parc à regarder les étoiles. Ce soir, je suis assis seul sur ce triste petit balcon, scrutant le ciel à la recherche d’un vœu pour te serrer à nouveau dans mes bras », écrit-il le cœur brisé.

Les réseaux sociaux se mobilisent pour l’aider dans ses recherches

Bien-sûr, son histoire a été relayée sur les réseaux. A travers le pays, des milliers d’utilisateurs ont tenté de l’aider en partageant les photos de sa chienne. Mais, la pauvre petite Nina n’a toujours pas été retrouvée. Il n’y a aucune trace d’elle. Elle pourrait se trouver dans n’importe quelle ville, pas nécessairement à Brescia et dans ses environs.

Son propriétaire garantit une somme d’argent conséquente à quiconque la ramènera. La seule chose qui lui importe, c’est de pouvoir la retrouver et la prendre à nouveau dans ses bras. Aidons-le à retrouver sa Nina.Gardons l’œil ouvert et diffusons son appel pour élargir le champ des recherches. Nous prions pour qu’il y ait un dénouement heureux à cette histoire afin que Nick et Nina puissent à nouveau être réunis…

La chienne Nina

La chienne Nina – Source : spm

Contenus sponsorisés