10 façons d’augmenter vos sensations quand vous êtes sur lui

10 façons d’augmenter vos sensations quand vous êtes sur lui


Si on devait couronner la position la plus orgasmique du sexe, la fille serait au-dessus. Vous pouvez avoir une opinion différente mais une chose est sûre : cette posture vous fait prendre les rênes de votre orgasme. Et si on vous disait qu’il y avait une façon, voire 10, d’intensifier votre jouissance dans cette position ? Vous n’avez qu’à essayer ces simples astuces pour passer de la routine à de nouveaux sommets inexplorés.

1 – Jouez avec vos seins

Au cas où vous ne le saviez pas auparavant, les seins et les mamelons sont deux des zones érogènes les plus sensibles du corps. Massages, pressions, faites tout ce qui peut vous rendre heureuse !

2. La technique du squat

Enjambez votre partenaire dans une position accroupie comme pour vous donner plus de puissance et pour mieux contrôler l’angle de poussée, la profondeur et la force.

3. Apportez du renfort

Votre vibromasseur est un choix sûr, mais vous pouvez faire bien mieux. Essayez de trouver un jouet sexuel compatible avec les couples (comme un anneau vibrant) pour qu’il vous stimulent tous les deux. Ceci est le conseil de Jessica O’Reilly, auteur de La Nouvelle Bible du Sexe.

4. Serrez les jambes

Quand vous rapprochez vos genoux, cela serre vos muscles pelviens et permet une friction plus forte entre son pénis et votre clitoris.

5. Ajustez le rythme

Le sexe ne doit pas être une course (sauf si vous voulez en finir rapidement), donc variez votre vitesse entre rapide et lente et changez la profondeur de peu profond à profond pour permettre différents types de stimulation. “Vous pouvez également déplacer vos hanches dans un mouvement circulaire au lieu d’une direction vers le haut et vers le bas”, precise Jessica O’Reilly.

6. Soyez coquine

“La puissance, c’est sexy. Et dans cette position, vous avez un contrôle total. Si vous êtes intéressée par un peu de fantaisie, essayez de lier ses poignets et bandez-lui les yeux pour qu’il ignore ce que vous faites”, dit O’Reilly. Vous aurez l’impression d’être maître de la situation et il trouvera le facteur surprise très érotique.

7. Donnez-vous un coup de main

Voici un vieux mais bon conseil : avec une main caressant vos seins, utilisez l’autre pour stimuler manuellement votre clitoris. Quelque chose nous dit que votre partenaire n’aura pas l’esprit ailleurs pendant un moment, tant qu’il arrivera à profiter de cette vue.

8. Soutenez le regard

Une des meilleures façons d’avoir un rapport sexuel incroyable est de créer une alchimie entre vous et votre partenaire. Donc, pour stimuler votre intimité, regardez-le dans les yeux. La recherche suggère que ce genre de contact satisfait à la fois le plaisir émotionnel et physique.

9. Allongez-vous sur sa poitrine

Considérez ceci comme une légère variante de cette position bien-aimée : non seulement vous vous sentez littéralement plus près, mais le frottement de vos seins sur sa poitrine ne fait qu’augmenter le plaisir pour vous deux. De plus, l’angle de votre vagin va stimuler votre clitoris de façon très agréable.

10. Du lit jusqu’au sol

Nous aimons le bon vieux lit, mais cette position peut se pratiquer dans des lieux incongrus pour pimenter les choses. Commencez par un tapis moelleux sur le sol, dans le salon, cela fournira un minimum de confort à vos ébats improvisés, avant d’explorer des lieux plus originaux…


Loading...

Les + lus