La manière dont vous embrassez révèle des choses à propos de votre relation

Le baiser (sur la bouche) est un signe affectueux que deux personnes qui s’aiment se font chaque jour. C’est une manière de signifier à l’autre qu’on l’aime ou qu’on a envie de lui. Parfois, c’est aussi notre façon de remercier l’être chéri ou simplement de lui montrer notre reconnaissance pour sa présence. La fréquence à laquelle les couples ensemble depuis longtemps s’embrassent en dit long sur le lien qui les unit encore et sur le bien-être de leur couple.

La manière dont vous embrassez votre compagnon peut révéler beaucoup de choses sur vous et votre relation :

Le baiser, des origines lointaines

Le baiser nous vient de l’évolution. Bien avant qu’on ne lui confère sa connotation romantique ou sexuelle, il avait une signification d’affection et de tendresse qui trouve en réalité son origine chez les animaux et la manière dont la mère mâchait les aliments pour les mettre dans la gueule de son petit. C’est un doux geste nourricier qui a donné naissance au baiser tel qu’on le connaît aujourd’hui à travers le monde.

Les différents baisers :

1. Le baiser la bouche fermée – L’adjectif qui qualifie la bouche dans le titre s’applique à la relation. Les deux partenaires ne s’ouvrent pas assez l’un à l’autre et abordent leur union avec une certaine réserve. Ils ne communiquent pas assez et ne partagent pratiquement rien. Si c’est votre cas, remédiez à cela en étant moins secret et plus enjoué à intégrer votre partenaire à 100% dans votre vie.

2. Le baiser sur la joue – Que vous le receviez de votre ami ou de votre amoureux, le baiser sur la joue est le symbole d’une profonde amitié. Il fait ressentir à l’autre une grande bienveillance et beaucoup de tendresse.

3. Le french kiss (baiser avec la langue) – Les deux tourtereaux sont proches et aiment être seuls. Ils sont complices et leur intimité est très importante pour eux. Si vous êtes un adepte du french kiss, vous êtes complètement franc et sincère avec votre partenaire et ne lui cachez rien.

4. Le baiser baveux – C’est le symbole que vous êtes tous les deux spontanés et que vous vous sentez à 100% à l’aise l’un avec l’autre. Votre amour est réel et sincère et vous n’avez pas honte de vous montrer sous votre aspect le plus naturel.

5. Le bisou du bout des lèvres – C’est le baiser typique du début de la relation, un saut maladroit vers l’inconnu. Il est souvent bizarre et gêné. Ne vous inquiétez pas, plus vous vous familiariserez avec l’autre et apprendrez à le connaître, plus le baiser sera naturel.

6. Le baiser avec une seule lèvre – C’est un baiser très intime, l’autre est joueur et vous mordille la lèvre avec affection. Il indique une connexion profonde et une relation bien fondée.

7. Le doux baiser – Il indique un grand niveau de confort entre les deux partenaires et est souvent pratiqué en toute intimité. C’est la preuve absolue de la tendresse, de l’affection et de l’amour que ressent votre partenaire pour vous.

Lire aussi 6 différents types de baisers et leur signification secrète !

Contenus sponsorisés