Astrologie : voici ce que chaque signe du zodiaque a besoin dans une relation

Trouver l’amour n’est pas chose aisée, surtout que nous ne savons pas toujours choisir les bons partenaires. Entre bilan sur soi et attentes disproportionnées, il convient de faire le point sur ce que nous attendons mais aussi sur les qualités de l’autre, celles qui nous correspondront au mieux. Pour vous aider dans ce sens, l’astrologie vous révèle ce que vous avez réellement besoin chez votre âme sœur.

L’étude des astres permet d’en savoir plus sur notre destinée mais aussi sur notre personnalité et sur nos compatibilités amoureuses. Côté cœur, l’astrologie appuie donc nos choix amoureux ou au contraire, nous avertit sur une probable erreur de casting. D’ailleurs, pour affiner au mieux votre recherche de l’amour, voici ce dont vous avez besoin chez votre âme sœur selon votre signe du zodiaque :

Bélier (21 mars – 19 avril)

Pour vivre l’amour comme vous l’imaginez, vous avez besoin de quelqu’un qui soit capable de vous tenir tête et de vous défier. Votre âme sœur doit avoir assez de caractère pour vous booster et suivre votre rythme de vie effréné.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Afin d’entamer une relation amoureuse et de vous projeter durablement avec l’autre, vous avez besoin que votre âme sœur vous pousse et vous élève au quotidien. Par conséquent, elle ne devra pas être du genre à baisser les bras face à la négativité.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Au vu de votre soif de savoir et des idées qui vous viennent aussi rapidement qu’elles repartent, il faut que votre âme sœur puisse vous canaliser. En effet, vous avez besoin d’un partenaire qui vous ramène sur Terre mais aussi dans le droit chemin.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

L’âme sœur idéale ? Une personne à l’écoute de vos besoins et de vos pensées. Effectivement, il vous faut un partenaire amoureux compatissant et capable de vous aider en cas de soucis, contrairement à vos anciens compagnons.

Lion (23 juillet – 22 août)

Au vu de votre capacité à garder un masque en société pour cacher vos émotions, vous avez besoin d’une âme sœur en mesure de comprendre les raisons de votre comportement. Avec elle, vous pourrez enfin montrer votre vrai visage et vous sentir à l’aise.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Étant donné que vous manquez de confiance personnelle, vous avez besoin d’une âme sœur qui vous rassure et vous aide à vous accepter comme vous êtes. À noter qu’il faudra que vous fassiez aussi des efforts pour pouvoir faire durer la relation et comprendre que votre âme sœur souhaite simplement vous aider.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Habitué à être entouré, votre âme sœur vous montrera que l’entourage amical et professionnel n’est pas aussi essentiel que vous le pensez. Elle sera capable de vous laisser de l’espace tout en vous montrant le sens des priorités, à savoir votre relation amoureuse.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Au vu de certaines mauvaises expériences que vous avez vécues dans le passé, vous vous montrez très méfiant concernant votre future âme sœur. Elle devra donc vous prouver sa loyauté et faire preuve d’une réelle sincérité. Vous avez besoin de quelqu’un de fiable et d’honnête.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Loin d’être casanier, vous aimez voyager, bouger, sortir… Vous ne pouvez pas rester en place bien longtemps, c’est pourquoi, vous avez besoin d’une âme sœur qui pourra suivre votre rythme tout en équilibrant votre envie constante d’aventures.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Au fil du temps, vous vous êtes créé une sorte de carapace. Vous vous protégez contre les affres de l’amour en montrant un côté très conservateur. Il vous faudra donc une âme sœur capable de briser cette barrière et de voir au-delà. D’ailleurs, avec elle, vous vous sentirez détendu et heureux.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Étant l’un des signes les plus créatifs, il va sans dire que vous avez besoin d’une âme sœur capable de comprendre et surtout de soutenir vos idéesles plus originales ! Elle vous soutiendra et vous aidera à aller au bout de vos projets.

Poissons (19 février – 20 mars)

Guidé par vos sentiments, vous avez besoin d’une personne attentionnée et qui vous transmettra des émotions agréables et douces. Votre âme sœur sera donc de nature optimiste et positive.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close