Vernis à ongles : voici les couleurs tendances en ce moment

On peut dire que cette année, nous sommes retombées amoureuses de nos ongles. Après avoir été privée du salon pendant si longtemps, je me suis efforcée de rattraper le temps perdu, tout comme beaucoup d'entre vous, à en juger par la difficulté que j'ai eue à obtenir un rendez-vous avec pour ma manucure. Lorsque j'ai enfin pu m'asseoir sur la chaise du salon la semaine dernière, j'étais curieuse de savoir quelles étaient les couleurs les plus populaires en ce moment…

tendanceongles1

Tendance ongles – Source : spm

C’est vrai – si nos garde-robes s’accrochent encore aux dernières semaines de l’été, en ce qui concerne nos ongles, notre approche et nos préférences sont absolument orientées vers l’automne. Je ne fais pas exception à la règle, car la couleur que j’ai choisie était une nuance riche et profonde de bordeaux, qui, selon moi, aiderait à combler le fossé entre les dernières utilisations de mes robes en lin et la réintégration des tricots dans mes tenues.

Les couleurs des ongles sont moins contraignantes qu’un nouveaux vêtement, des chaussures ou un sac, mais elles ont la même capacité à donner à votre look un effet rafraîchissant. J’ai donc répertorié les couleurs d’automne qui se révèlent incroyablement populaires saison après saison. Faites défiler la page pour découvrir les 13 teintes.

1. NOIR DE JAIS

tendanceongles2

Tendance ongles – Source : spm

Les ongles noirs sont devenus de plus en plus chics au fil des saisons.

2. ECRU

tendanceongles3

Tendance ongles – Source : spm

Bien que typiquement populaires en été, les ongles blancs deviennent rapidement un must de la manucure tout au long de l’année.

3. ROSE PASTEL

tendanceongles4

Tendance ongles – Source : spm

Le rose est toujours très joli au printemps, mais pour l’automne, tout tourne autour de ces teintes claires, presque translucides.

4. VERT INTENSE

tendanceongles5

Tendance ongles – Source : spm

Tendance couleur phare de l’année 2021, cette nuance de vert est également très présente cet automne.

5. ARGILE

tendanceongles6

Tendance ongles – Source : spm

Pas tout à fait aussi glamour que le rouge brique mais plus fantaisiste que le beige standard, c’est la couleur d’ongle de l’automne sur laquelle les accro au minimalismes vont se mettre d’accord.

6. BORDEAUX

tendanceongles7

Tendance ongles – Source : spm

Couleur que j’ai choisie pour mes propres ongles, le bordeaux est intemporel et s’accorde avec toutes les tenues.

7. OCRE

tendanceongles8

Tendance ongles – Source : spm

Du jaune pour l’automne ? Cela peut paraître inattendu, mais les tons moutarde, plus profonds, donneront un coup de fouet aux vêtements

8. GRIS FROID

tendanceongles9

Tendance ongles – Source : spm

Moins radical que le noir, le gris est l’alternative idéale pour ceux qui veulent un look monochrome plus doux.

9. MARRON CHOCOLAT

tendanceongles10

Tendance ongles – Source : spm

Riches et délicieux, les tons marron chocolat sont très tendance cet automne, encore plus que d’habitude.

10. VERT FORÊT

tendanceongles11

Tendance ongles – Source : spm

Si les nuances de vert les plus vives ne vous plaisent pas, rassurez-vous, le vert forêt foncé est toujours sous notre radar

11. ROUGE CLASSIQUE

tendanceongles12

Tendance ongles – Source : spm

Une couleur d’ongles intemporelle, le rouge est toujours une bonne idée si vous ne savez pas quelle nuance choisir. Il est si classique qu’il s’adapte parfaitement à toutes les tenues que vous portez lorsqu’il habille vos ongles.

12. OR BRILLANT

tendanceongles13

Tendance ongles – Source : spm

À l’approche de la saison des fêtes, les ongles métalliques font toujours leur retour. Pour l’automne, essayez une nuance d’or massif.

13. BLEU MARINE

tendanceongles14

Tendance ongles – Source : spm

Élégants, les ongles de couleur marine ne manquent jamais de faire de l’effet. Je suis particulièrement séduite par cette couleur.

Lire aussi Talons fendillés : 11 remèdes de grand-mère imparables pour avoir les pieds doux

Contenus sponsorisés