Si ces 2 lignes sur vos mains se rejoignent, cela révèle des secrets sur votre personnalité

Pratiquée depuis la nuit des temps, la chiromancie est un art divinatoire qui peut prédire le destin des hommes en lisant les lignes d’une main. Bien qu’elle ne fasse pas l’unanimité en raison de son appartenance aux sciences occultes, cette pratique demeure toutefois intéressante, voire amusante pour en apprendre un peu plus sur ce qui nous attend.

Au fil du temps, la chiromancie, qui désigne uniquement le décryptage des lignes d’une seule main s’est développée. Elle a donné naissance à la chirologie qui permet une étude plus approfondie de la nature d’une personne. Cette science nouvelle représente l’étude des deux mains dans leur globalité. En effet, elle repose sur l’analyse des lignes, mais aussi de la forme, de la longueur des doigts, de l’élasticité de la peau, des ongles et de toutes les caractéristiques particulières des mains.

La chirologie a pour but d’aider les hommes à bénéficier d’une meilleure connaissance d’eux-mêmes. Elle leur permet de percevoir leurs qualités et leurs défauts, et de déceler des traits de leur personnalité. En s’armant de cette compréhension profonde de leur fonctionnement intérieur, ils peuvent régir leur vie et développer leur potentiel pour un avenir fructueux.

lignes sur vos mains se rejoignent

Aujourd’hui, nous nous sommes intéressés à un sujet qui vous tient tous très à cœur : l’amour.

Grâce à la chirologie, nous allons vous faire découvrir certains aspects de votre personnalité et ce que cela présage pour votre vie amoureuse future.

Tout d’abord, commencez par joindre vos deux mains l’une à côté de l’autre et tournez les paumes pour lire les lignes du cœur, ce sont les lignes qui se placent tout en haut sur votre paume.

1/ Si la ligne de cœur de votre main gauche est plus haute que celle sur votre main droite

lignes sur vos mains se rejoignent

Cela signifie que vous êtes une personne bienveillante et passionnée. Vous êtes agréable et vous aimez partager de bons moments avec vos proches. Malheureusement, votre vie amoureuse semble tumultueuse. Vous vous laissez facilement marcher sur les pieds et vous accordez votre confiance aveuglément. Vous devez faire preuve de beaucoup d’attention pour repérer les partenaires malveillants. Si vous continuez à vous engager dans des relations toxiques, vous risquez de vous habituer à ce que l’on vous traite mal. Vous avez besoin d’une personne qui vous apporte du bon dans votre existence et sache voir vos qualités intrinsèques.

2/ La ligne de votre main droite est plus haute que celle de votre main gauche

lignes sur vos mains se rejoignent

Vous êtes de nature sage et réfléchissez de manière très rationnelle. Vous savez vous armer de patience avant de trouver la personne qui vous corresponde parfaitement. Vous finirez par la trouver, mais à un âge très avancé… Vous êtes beaucoup trop rigide et avez du mal à accepter les différences. Rarement satisfait, vous recherchez une personne qui corresponde parfaitement aux normes que vous vous fixez. Mais la perfection n’existe pas et vous devez élargir votre champ de recherche. Veillez à réévaluer vos critères d’exigence et à ouvrir votre cœur à l’amour.

3/ Les deux lignes de vos mains s’alignent parfaitement

lignes sur vos mains se rejoignent

Vous êtes une personne très généreuse et offrez un amour inconditionnel à vos proches. Vous aimez être là pour eux à n’importe quel moment. Votre cœur est tendre et pur et vous ne connaissez ni l’orgueil, ni la méchanceté. Cette naïveté vous a souvent induit en erreur et vous avez beaucoup souffert par le passé. Vous avez perdu confiance en l’amour même si vous en avez terriblement besoin. Votre sensibilité vous contraint à avoir peur d’être blessé et à vous méfier des partenaires potentiels. Vous avez raison d’être sur vos gardes, mais tâchez de faire preuve d’ouverture d’esprit et prenez le temps d’analyser les comportements avant d’émettre un quelconque jugement. Tout le monde ne veut pas vous faire du mal et vous méritez d’être heureux.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close