x

Coronavirus : Tom Hanks et sa femme sont contaminés

Le coronavirus est désormais sur toutes les lèvres. Alors que la France attend la première allocution d’Emanuel Macron au sujet de cette crise sanitaire, les Etats-Unis ont quant à eux annoncé la suspension de tous les voyages depuis l’Europe. Malgré toutes ces précautions, le pays de l’Oncle Sam n’en est pas pour autant épargné. Figure emblématique du cinéma américain, Tom Hanks a récemment annoncé avoir contracté le nouveau coronavirus. Une information relayée par le Parisien et le Figaro.

Coronavirus : Tom Hanks et sa femme sont contaminés
Particulièrement contagieux, le coronavirus Covid-19 est depuis peu passé au stade de pandémie. Avec plus de 4000 morts dans le monde, la maladie continue d’alimenter l’inquiétude générale. En réaction, les autorités gouvernementales mettent en place des mesures de protection drastiques afin de limiter la propagation du virus.
Coronavirus : Tom Hanks et sa femme sont contaminés

Pourtant, le nombre de malades ne cesse d’augmenter, la barre des 100 000 personnes contaminées ayant largement été dépassée.  Et la maladie n’épargne personne. Après que Daniel Rugani, célèbre joueur à la Juventus ait été testé positif au Covid-19, c’est le non moins populaire Tom Hanks et son épouse qui ont récemment été mis en quarantaine pour avoir contracté le virus.

Coronavirus : Tom Hanks et sa femme sont contaminés

Un couple de stars à l’isolement

Coronavirus : Tom Hanks et sa femme sont contaminés

L’acteur multi-oscarisé se retrouve seul au monde mais cette fois, avec sa femme. Le couple de 63 ans a été placé en isolement dans un hôpital australien après avoir été contaminé. C’est sur son compte Instagram que l’interprète de « Forest Gump » a annoncé la nouvelle à ses fans. « Nous nous sentions fatigués comme si nous avions un rhume (…) Le test pour le coronavirus s’est révélé positif », écrit l’acteur. Pour rassurer leur communauté, l’un de leur fils a tenu à donner des nouvelles de ses parents en révélant qu’ils n’étaient pas inquiets et qu’ils allaient simplement « prendre les précautions sanitaires nécessaires ».

Contenus sponsorisés
Loading...