Comment utiliser du riz pour éloigner les énergies négatives et attirer l’argent ?

Vous êtes particulièrement malchanceux, ou vous avez l’impression qu’une énergie négative pèse sur votre foyer depuis quelques temps ? Apprenez à chasser les ondes et vibrations négatives et à attirer chance et prospérité en utilisant quelques grains de riz uniquement. Dans cet article, nous partageons avec vous quelques rituels très simples qui débarrasseront votre espace des ondes négatives et attireront de l’énergie positive chez vous.

Allié santé et beauté sans pareil, le riz est un indispensable pour chaque foyer. Seulement, de nombreuses personnes ignorent que ce féculent dispose également de puissantes propriétés de purification. Utilisé pour le nettoyage énergétique depuis des siècles, le riz vous permettra de chasser les vibrations négatives de votre espace en les remplaçant par de l’énergie positive qui attirera à son tour chance et prospérité. Voici comment l’utiliser pour y parvenir.

riz1
Une poignée de riz suffit – Source : Aprende con sara

Utiliser du riz pour éloigner les mauvaises énergies

 Il arrive parfois que l’on ressente des vibrations ou des ondes négatives chez soi. Si c’est le cas pour vous, sachez que vous pouvez chasser ces mauvaises énergies de manière efficace en utilisant du riz. Pour cela, il suffit de parsemer des grains de votre féculent tout le long du périmètre de votre maison. L’idéal est de commencer devant votre porte d’entrée principale et de marcher dans le sens des aiguilles d’une montre, jusqu’à faire un tour complet de votre maison et vous retrouver à nouveau devant la porte d’entrée.Les propriétés purificatrices du riz attireront les ondes négatives à l’extérieur de votre maison pour vous en débarrasser, tout en augmentant vos chances d’attirer une énergie plus positive.

Utiliser du riz pour attirer la prospérité

 Depuis la nuit des temps, le riz est considéré comme étant un symbole de prospérité, de chance, de fertilité et d’amour. De ce fait, celui-ci est régulièrement utilisé et “offert” pour attirer toutes ces choses. Pour favoriser la prospérité et repousser le malheur dans votre foyer, il est conseillé de parsemer des grains de riz dans les coins des rebords de vos fenêtres, autour de vos bougies ainsi que dans les angles de vos pièces.

Pour une efficacité optimale, il est notamment recommandé de placer des petits sachets de riz dans vos tiroirs et placards. Les personnes souhaitant faire des économies peuvent également en mettre dans leurs portefeuilles. Pour vous empêcher de dépenser trop d’argent et attirer la prospérité, certains racontent de manière anecdotique qu’il est conseillé de toujours avoir 21 grains de riz sur soi. 

Pour ceux qui gèrent un commerce d’un quelconque type, le riz peut s’avérer particulièrement utile car il est connu pour attirer à la fois les clients et les revenus. Vous pouvez même utiliser certaines plantes réputées pour promouvoir de bonnes énergies

Utiliser du riz pour attirer la chance 

Si votre objectif est de chasser la malchance et d’attirer la bonne fortune, sortez de chez vous et fermez la porte d’entrée, puis jetez une poignée de riz devant votre porte. Ce petit rituel fera en sorte d’attirer de l’énergie positive de telle sorte à vous porter chance. Pour une meilleure efficacité, vous pouvez même parsemer du riz à l’extérieur, sous votre paillasson ou encore à l’intérieur, sous vos tapis.Si vous souhaitez attirer de bonnes nouvelles ou que vous attendez de recevoir de l’argent par la poste, il est conseillé de placer quelques grains de riz dans votre boîte-aux-lettres. Si vous voulez recevoir de bonnes nouvelles par téléphone, il est recommandé d’en parsemer autour de votre combiné téléphonique.  Enfin, il est important de changer les grains de riz utilisés dans ces différents rituels de temps à autre afin d’attirer davantage d’énergie positive chez vous.

Lire aussi Cet homme affirme qu’il est mort pendant 20 minutes et qu’il est allé au paradis

Contenus sponsorisés