10 sublimes coiffures pour les femmes de plus de 50 ans

Les cheveux sont un attribut de beauté incontournable. Avoir de beaux cheveux en harmonie avec votre visage et votre personnalité, contribue à vous donner plus de charme, et à vous rendre irrésistible aux yeux des autres. Si vous êtes une femme de plus de 50 ans, et que vous souhaitez avoir une chevelure de rêve, vous devriez absolument essayer l’une de ces 10 coiffures.

Vous en avez assez d’avoir des cheveux qui n’ont aucune forme, et qui vous donnent un aspect négligé ? Vous avez envie d’adopter une nouvelle coiffure, capable de mettre en valeur les traits de votre visage, et de vous donner une allure plus jeune et élégante ? Voici une liste de coiffures tendance que toutes les femmes de plus de 50 ans doivent découvrir cet été.

1 – Le carré court dégradé :

Avec les agressions extérieures que subissent quotidiennement vos cheveux, il se peut que vous perdiez du volume. Le carré court dégradé est la coiffure idéale pour toutes les femmes qui veulent donner du volume à leurs cheveux, tout en adoptant un style à la fois élégant et décontracté. Si vous êtes une adepte de cheveux courts, vous ne devriez surtout pas hésiter à l’essayer.

2 – Le carré flou :

Communément appelé « Tousled Bob » par nos amis anglo-saxons, le carré flou fait partie de ces coupes indémodables qui conviennent à toutes les femmes. Le côté décoiffé de cette coupe vous permettra d’avoir une allure plus jeune tout en adoucissant vos traits. De plus, cette coiffure est tellement facile à entretenir que vous n’aurez plus besoin de passer des heures à prendre soin de vos cheveux.

3 – Le carré long :

Vous n’êtes toujours pas prête à laisser tomber votre longue chevelure, mais vous souhaitez quand même relooker vos cheveux ? Le carré long est la coiffure qu’il vous faut ! Adopté par les stars hollywoodiennes, et les gourous de la mode, le carré long est la coiffure idéale pour toutes les femmes qui veulent allier raffinement et légèreté, tout en donnant un nouveau souffle à leur look.

4 – Le carré ondulé :

Tous les coiffeurs et les visagistes du monde vous le diront ! Les cheveux ondulés rajeunissent votre visage, tout en ajoutant du charme à vos traits. Si vous souhaitez mettre en avant votre féminité tout en adoucissant les traits de votre visage, n’hésitez plus ! Essayez le carré ondulé, vous ne le regretterez pas !

5- La coupe Pixie :

Voici la coupe que toute fashionista qui se respecte devrait essayer au moins une fois durant sa vie ! La coupe Pixie est une version plus féminine de la coupe garçonne, c’est une sorte de dégradé court avec une mèche longue qui couvre une partie du front. En plus de vous donner une allure jeune et Rock’n’roll, cette coupe permet de mettre en valeur votre nuque et votre cou.

6 – Le Pixie plongeant :

Si vous n’êtes pas convaincue par le Pixie normal, vous pouvez essayer le Pixie plongeant. C’est une coupe très tendance qui peut être adaptée à toutes les formes de visage. De plus, le Pixie plongeant est tellement facile à entretenir, que vous risquez de ne plus jamais laisser pousser vos cheveux.

7 – Le balayage ombré ou sombré :

Si vous souhaitez avoir une bonne mine, tout en ajoutant de la vivacité à vos cheveux, le balayage ombré ou sombré est ce qu’il vous faut ! En effet, cette technique adoptée initialement par les coiffeurs de grande renommée, consiste à ajouter des reflets de couleur plus foncée ou plus claire que la couleur naturelle de vos cheveux tout en y ajoutant de la brillance et de l’éclat.

8 – L’éclaircissement des cheveux :

Si vous n’êtes toujours pas prête à vous couper les cheveux, et que vous souhaitez donner une nouvelle vie à votre chevelure, vous devriez peut-être essayer la coloration. Avoir des cheveux plus clairs vous permettra d’adoucir vos traits et de paraître beaucoup plus jeune. Mais attention ! Choisissez des teintures bio afin de garder vos cheveux en bonne santé.

9 – Cheveux gris :

Vous n’avez pas besoin de cacher vos cheveux gris pour être belle, mettez-les en valeur en adoptant une coloration grise proche de votre couleur naturelle. Les cheveux gris sont très à la mode, ils vous donneront un aspect très raffiné et un charme sans pareil.

10 – La coupe à la lionne :

Les coupes des années retro reviennent en force, parmi ces coupes on retrouve la coupe lionne ! Une coupe parfaite pour toutes les femmes qui veulent afficher un look jeune et décontracté, sans passer des heures et des heures à se coiffer les cheveux.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close