Vous aurez un regard irrésistible en appliquant l’eye-liner de cette manière

Pour sublimer le visage et intensifier le regard, la plupart des femmes accordent une importance particulière au maquillage des yeux. Qu’elles aient des yeux bleus, verts, marrons, des yeux en amande ou encore des petits yeux, elles optent pour des cosmétiques adaptés en vue d’estomper leurs imperfections et d’ouvrir le regard. Dans cet article, nous vous dévoilons une manière d’appliquer l’eye-liner pour avoir un regard irrésistible.

Que vous soyez débutantes ou expérimentées, sachez que le maquillage pour les yeux nécessite de s’adapter à la couleur de l’iris et à la forme de l’œil pour un résultat impeccable. L’eye-liner est devenu un indispensable qui permet de faire ressortir votre féminité et qui offre un look sophistiqué.  Pinceau fin, eye liner feutre, crayon noir, eye liner liquide … Chaque femme choisit le cosmétique qui lui convient pour souligner le bord des paupières et avoir un regard intense. Voici une manière d’appliquer votre eyeliner pour se maquiller les yeux et afficher un regard irrésistible.

Un look irrésistible en quelques minutes seulement : la meilleure manière d’appliquer votre eye-liner

De nos jours, l’eye-liner séduit de plus en plus de femmes. Si certaines préfèrent réaliser un maquillage sobre et simple et appliquer un trait d’eye-liner noir, d’autres préfèrent opter pour une mise en beauté originale. Pour ce faire, l’eye-liner coloré de couleurs est LE make-up sur lequel vous devez miser. Il existe plusieurs teintes de pigments que vous pouvez appliquer au pinceau ou au feutre pour un résultat optimal. S’il existe de nombreux tutoriels de maquillage des yeux pour les débutants, sachez que pour réussir un trait d’eye-liner coloré, vous n’avez pas besoin d’être un expert en maquillage.

Option 1 : appliquer un trait d’ eyeliner coloré classique

eyeliner rose

Un trait d’eyeliner rose – Source : spm

Si vous souhaitez mettre en avant votre eyeliner de couleur et remplacer votre eyeliner noir habituel, vous pouvez opter pour un simple trait coloré. Selon vos goûts, vous pouvez choisir des teintes comme le vert ou le bleu, ou des couleurs plus flashy comme le jaune ou le rose. Appliquer toujours un trait d’eyeliner adapté à la forme de vos yeux.

Option 2 : tracer un trait d’eye-liner coloré au-dessus du trait d’eyeliner noir

eyeliner bleu

Un trait d’eyeliner coloré au-dessus d’un trait d’eyeliner noir – Source : spm

Vous pouvez également faire le choix de tracer un trait d’eyeliner noir au ras des cils puis un trait d’eyeliner coloré au-dessus. Certains préféreront une teinte foncée comme le bleu nuit, tandis que d’autres opteront pour du rouge ou du rose.

Option 3 : appliquer deux traits d’eyeliner coloré

version flashy

Une version plus flashy – Source : spm

Enfin, vous pouvez choisir un eyeliner coloré pour illuminer votre regard. Osez mettre en valeur vos yeux en appliquant des couleurs criardes et des formes graphiques pour un look plus glamour.

Quel est le meilleur eyeliner pour les débutantes ?

eyeliner

L’eyeliner permet d’embellir le regard – Source : spm

Si vous n’avez pas l’habitude de vous maquiller les yeux et que vous avez peur de rater votre trait de liner, c’est normal. La plupart des débutantes se demandent comment réaliser un beau maquillage des yeux sans faire un trait d’eyeliner mal dessiné. On considère qu’un trait fin tracé au ras des cils offre un résultat plus naturel, alors qu’un trait épais peut agrandir le regard et donner un look sophistiqué. Selon le résultat que vous attendez, vous pouvez opter pour une méthode différente. Pour les débutantes, il est préférable de choisir un eyeliner feutre plutôt qu’un eyeliner liquide. En effet, l’eyeliner feutre est maniable et facile à utiliser et permet d’obtenir un regard de braise sans risque de bavure. Mais sachez malgré tout que pour réussir un tracé d’eye-liner parfait, vous devez vous entraîner et avoir de la patience.

Lire aussi 3 façons d’utiliser l’eye-liner pour agrandir les yeux et rajeunir le regard

Contenus sponsorisés