Un homme de 31 ans invite sa voisine mourante de 89 ans à emménager chez lui

Connaissez-vous bien votre voisin ? Le connaissez-vous suffisamment pour l'inviter chez vous ? Et si vous l’invitiez à vivre avec vous ?

En 2013, Chris Salvatore a emménagé en face de Norma Cook, une femme de 85 ans, et de son chat, Hermès. Les deux se disaient toujours bonjour, mais après que Salvatore se soit présenté, ils sont devenus rapidement amis.

voisin

En fait, ils sont devenus si bons amis que lorsque Norma est arrivée à un point où elle a eu besoin de soins constants, Salvatore, un acteur de 31 ans, lui a demandé d’emménager chez lui.

Lorsque Norma a eu 89 ans, sa santé a commencé à décliner rapidement. Après un séjour à l’hôpital, Salvatore apprend que Cook ne sera pas autorisée à rentrer chez elle si elle ne bénéficie pas de soins réguliers. Sans enfant ni famille à proximité, elle est désemparée.

voisin

Salvatore s’est tourné vers Internet et a mis en place une collecte GoFundMe pour Norma, cela lui permettrai de réunir des fonds pour lui permettre d’avoir une aide médicale à domicile. Une fois que les deux amis ont reçu et testé quelques infirmiers à domicile, l’homme de 31 ans a réalisé que ce serait pas suffisant.

« La seule autre option était qu’elle aille dans une maison de retraite », a-t-il dit au magazine TODAY. « Je ne pouvais tout simplement pas faire ça à quelqu’un qui est comme ma propre grand-mère ».

voisin

Il a invité Cook à emménager dans son appartement.

« Je suis tellement heureux d’avoir pu lui faire ce cadeau de vivre ses derniers jours à la maison » a déclaré Salvatore. « Je ne peux pas imaginer ce que c’est que de vivre la fin de sa vie à l’hôpital sans ses amis ou ses animaux de compagnie ».

voisin

Les deux voisins se sont avérés être d’excellents colocataires.

« Nous regardons toujours les informations », a déclaré Norma à TODAY. « On discute beaucoup, on boit du champagne et on mange des cacahuètes ».

voisin

Malheureusement, le 15 février 2017, Norma Cook est décédé. Salvatore a partagé la nouvelle déchirante sur son compte Instagram, où il partageait habituellement les aventures du binôme.

« Elle m’appelait le petit-fils qu’elle n’a jamais eu », a dit Salvatore à propos de Norma.

voisin

Salvatore n’était pas obligé d’aider Cook de quelque façon que ce soit, mais il ne pouvait pas supporter de la voir passer ses derniers jours dans un hôpital sans la présence de quelqu’un qui l’aime.

Lire aussi « On me dit que je ressemble à un homme » Cette femme cesse de se raser pour apprécier les poils de son corps

Contenus sponsorisés