Nike Air Zoom Pegasus 36 : la nouvelle chaussure de running qui donne des ailes

Nike est bel et bien de retour dans la course avec le lancement de la Air Zoom Pegasus 36. Plus légère, plus souple, la nouvelle version de la running iconique va rapidement devenir l’alliée incontournable de tous les coureurs… Présentation.


Nike Air Zoom Pegasus 36

Elle est l’une des chaussures running les plus vendues dans le monde et certainement la chaussure de prédilection de nombreuses adeptes de courses à pied. La Pegasus crée une nouvelle fois l’euphorie dans l’univers du running avec le lancement de la Air Zoom Pegasus 36 qui promet plus de puissance, de confort et de design. Elle répond ainsi à deux objectifs : offrir plus de vitesse et plus de performance.

Nike Air Zoom Pegasus 36

Légère, la Pegasus 36 est de retour avec davantage de perforations et une nouvelle empeigne (la partie supérieure de la chaussure) plus « respirante », dotée d’une tige en mesh qui permet d’aérer les zones les plus exposées à la chaleur. Le col au niveau du talon et sa languette affinés réduisent le poids de la chaussure (245g total) sans faire l’impasse sur le confort. Les câbles Flywire en fibre de nylon (qui retiennent les lacets) assurent, quant à eux, une tenue ajustée lors des foulées les plus rapides.

La semelle de la Pegasus 36 est dotée de la technologie Air Zoom, une technologie déjà bien connue des runners qui permet un excellent amorti lors de l’impact au sol et un meilleur confort. La semelle Air Zom alliée à la mousse Cushlon ST vient donner un peu plus de rythme à la foulée et donc une meilleure propulsion. Enfin, la semelle intérieure épouse parfaitement le pied et lui confère un maintien optimal.

Nike Air Zoom Pegasus 36

Et si sa technologie est à la pointe, la Nike Air Zoom Pegasus 36 n’en oublie pas pour autant d’être jolie ! Une allure profilée, affutée qui se décline en différents coloris.

La Nike Air Zoom Pegasus 36 est disponible dans les magasins Nike Anfa, Morocco Mall et Marina Mall et dans les magasins Olympe Casablanca.

Close
Close