La longueur de votre auriculaire révèle de belles choses sur votre personnalité

Chacun de nous possède une forme ou une taille de doigts différente, ce qui est tout à fait normal. Mais savez-vous qu’il est possible de définir la personnalité et le caractère de chaque personne selon la longueur de ses doigts ? Vous trouvez ça étrange ? Lisez donc cet article, où nous allons nous intéresser à la longueur de l’auriculaire par rapport à celle de l’annulaire, pour déterminer les traits de caractère de chacun.

La forme et la taille du doigt peuvent en dire long sur la personnalité de chacun. Différentes recherches scientifiques ou théories ont étudié le lien entre la forme du doigt et la personnalité, c’est le cas de la chiromancie.

Qu’est-ce que la chiromancie ?

La chiromancie est une pratique divinatoire qui remonte à la nuit des temps et qui s’appuie sur la forme, les lignes de la main et les doigts pour définir le caractère de chaque personne. Il s’agit en réalité d’interpréter les différents signes de la main.

Selon cette pratique, il existe 4 types de mains qui correspondent aux 4 éléments, soit : terre, eau, feu et air. En outre, chaque main dispose de différentes lignes : la ligne de la vie, de tête, du destin, du cœur, des enfants et de la chance.

Dans la chiromancie, on parle aussi de monts localisés sur la paume de la main, qui permettent également de connaître les différents traits de personnalité de la personne.

Enfin, cet art divinatoire se base aussi sur la forme et la longueur des doigts pour identifier les traits de caractère. L’index est le doigt de Jupiter, le pouce est le doigt de Vénus, le majeur est le doigt de Saturne, l’annulaire est le doigt d’Apollon et l’auriculaire est le doigt de Mercure. Et c’est sur ce petit doigt que nous allons mettre l’accent dans cet article. En comparant sa longueur par rapport à celle de l’annulaire, on peut savoir beaucoup de choses sur notre personnalité.

Forme A :

Ceux qui ont cette forme de doigt sont des gens honnêtes, qui n’aiment pas mentir et qui s’attendent au même comportement de la part de leur entourage.

Ces personnes sont du genre à ne jamais montrer ou exprimer leurs émotions et manifestent une attitude froide et nonchalante envers les gens qu’ils ne connaissent pas. Cependant, derrière cette image de forte personnalité, se cachent des personnes très émotionnelles qui peuvent facilement sympathiser avec les gens, une fois qu’ils apprennent à les connaître.

Ils sont aussi très altruistes et aiment aider les personnes dans le besoin, ce qui montre encore une fois qu’ils ont un grand cœur.

Forme B :

Si vous avez cette forme d’auriculaire, c’est que vous êtes une personne rêveuse, qui aspire à trouver le vrai amour. Vous avez un caractère très sensible, mais en même temps fort et indépendant.

Quand vous tombez amoureux, vous êtes totalement loyal envers votre partenaire et faites toujours passer son intérêt en premier. Toutefois, cela vous pousse à vivre dans une peur constante d’être déçu ou blessé par la personne que vous aimez.

Forme C :

Les personnes qui ont cette forme de doigt ont tendance à refouler leurs émotions. Elles n’extériorisent pas et n’ouvrent pas leur cœur aux autres, mais elles apprécient quand quelqu’un leur fait confiance.

Ces gens-là savent exactement ce qu’ils aiment et ce qu’ils n’aiment pas. Ils ne prétendent jamais apprécier quelque chose si ce n’est pas le cas. D’ailleurs, ils ne restent jamais avec quelqu’un qui les fait sortir de leurs gonds !

Ces personnes ont un égo surdimensionné, mais un cœur tendre qui les rend très sensibles.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close