Cet inconnu a touché les fesses de cette jeune fille, sa revanche est juste parfaite

Les femmes sont très souvent harcelées dans presque tous les endroits de regroupement de plusieurs personnes, comme les boîtes de nuit, les festivales, les transports, la rue et bien d’autres endroits. Cet acte est intolérable et personne ne devrait craindre d’être harcelé quand on sort pour s’amuser. Les personnes qui harcèlent s’en sortent indemnes très souvent et de nombreuses victimes ont peur de rapporter ces incidents. Mais Krystal Olsen, une femme de 32 ans originaire de l’Arizona, n’est pas l’une de ces femmes. Elle a récemment été victime d’un harcèlement par un homme dans une boite de nuit qui avait touché ses fesses, elle a décidé de lui faire apprendre une leçon qu’il n’oubliera plus jamais.

D’après une étude menée auprès de 600 femmes dans deux régions en France, 100% des utilisatrices des transports en commun en France ont été victimes au moins une fois dans leur vie de harcèlement sexiste ou d’agressions sexuelles. Et selon le rapport publié par l’association Hollaback et l’université de Cornell, 82% des femmes en France ont ainsi commencé à être victimes de harcèlement de rue avant l’âge de 17 ans. Parmi elles, 65% affirment avoir été harcelées alors qu’elles n’avaient pas encore 15 ans. En d’autres termes, 65% des femmes en France ont déjà été regardées avec insistance, insultées, voire touchées par des hommes dans la rue ou dans les transports en commun alors qu’elles étaient encore au collège. Des chiffres qui font vraiment peur !

Stop au harcèlement et stop à la violence !

Cet inconnu a touché les fesses de cette jeune fille

Krystal et ses amis sont sortis en boîte de nuit pour s’amuser et pour bien profiter de leur temps. La jeune femme de 32 ans, dansait comme toutes les autres personnes présentes, mais tout d’un coup Krystal a senti la main d’un inconnu toucher et caresser ses fesses. Elle était très énervée, elle s’est donc retournée et a attrapé sa main.

Krystal a traîné le jeune monsieur jusqu’à la porte de sortie, où il y avait des videurs. Avant d’arriver à la sortie, l’homme essayait de se libérer et a cogné brutalement Krystal contre le mur. Mais Krystal était forte et n’était pas prête à le laisser s’échapper sans être puni.

Lorsqu’ils sont arrivés sur la rue, Krystal a rapidement appelé la police et leur a raconté tout ce qui s’est passé. Très en colère, elle s’est même assurée de prendre une photo de cet homme, qu’elle a ensuite posté sur son compte Twitter.

Cet inconnu a touche les fesses de cette jeune fille 2 2 1

La photo publiée sur Twitter a eu un gros impact et elle a ému plus de 350,000 personnes et a été partagée plus de 80 000 fois. La grande majorité des personnes ont soutenu la réaction de Krystal, mais d’autres pensent qu’elle a exagéré et qu’elle est allée trop loin, et certaines disent même que Krystal est coupable de voies de fait.

La réaction de Krystal était juste parfaite et cet homme réfléchira la prochaine fois peut-être à deux fois avant de poser ses mains sur une autre femme. Partagez si vous êtes d’accord et si vous pensez également que Krystal a réagi comme il fallait ! Qu’auriez-vous fait à sa place ?

Lire aussi Des voisins humilient une mère en lui disant qu’ils ne veulent pas voir ses fesses

Contenus sponsorisés