x

Après 77 ans de mariage, ce couple a été enterré main dans la main dans le même cercueil

Des rêves à réaliser, de l'amour à partager et du bonheur illimité pour toute la vie, jusqu’à ce que « la mort nous sépare ». Des promesses que font les couples lors du mariage mais certains arrivent à tenir cette promesse tandis que d’autres ne survivent pas aux orages du mariage. Le couple dans cet article a une histoire réconfortante ! Après 77 ans de mariage, Raymond et Velma Bruer ont demandé à être enterrés dans le même cercueil main dans la main.

Les médias nous présentent souvent le mariage comme une fin romantique, mais la réalité est que cette union est tellement complexe et difficile, même pour les partenaires les plus engagés. Nous comptons de plus en plus sur nos conjoints pour jouer un grand nombre de rôles dans notre vie :amis, amants, parents et partenaires financiers. Malgré cela, certains couples y arrivent tout comme les Bruer.

Engagé un jour, engagé pour toujours !

Velma et Raymond avaient fondé une belle famille dans le canton de Dawson au Missouri. Après s’être mariés à un jeune âge, le couple a eu six enfants et une dizaine de petits-enfants. Au moment de la mort de Raymond, seulement trois de leurs enfants étaient encore en vie.

Au cours de ses derniers mois, la santé de Raymond avait commencé à se détériorer. Malgré sa douleur et sa souffrance, il a fait tout ce qu’il a pu pour faire sourire sa femme. Il demandait aux infirmières d’apporter des fleurs pour elle, et il a essayé d’écrire de douces notes d’amour. Dans les dernières heures de sa vie, il a eu l’idée réconfortante de partager le même cercueil avec sa femme, ainsi il en a parlé avec une infirmière.

Raymond devait savoir qu’il ne lui restait que quelques heures à vivre. Il avait vécu 97 ans, et avait passé près de 80% de sa vie avec sa femme. Maintenant qu’il était temps pour lui de partir, il tenait la main de sa femme près de son cœur. Lorsqu’une infirmière est entrée dans la chambre, Raymond faisait ses derniers adieux à sa chère épouse.

Quelques heures plus tard, Raymond a rendu son dernier souffle, Velma l’a serré fort contre elle et lui murmura qu’elle l’aimait. Moins de 30 heures après le décès de son mari, Velma a également rendu l’âme.

Se souvenant de la dernière demande de Raymond, l’infirmière a parlé aux proches du couple de l’idée du cercueil partagé. À la fin de la semaine, des funérailles conjointes ont eu lieu pour le couple. Ils se tenaient la main dans le même cercueil.

Qu’est est le secret pour durer longtemps en mariage ?

Lorsque deux personnes ayant des histoires distinctes se rencontreront, il y aura des périodes où la meilleure chose à espérer est de trouver un moyen de coexister et de maintenir une position neutre à l’égard de l’autre. Voici quelques conseils pour un succès durable, sachez qu’il n’est jamais trop tôt pour les utiliser, même si vous venez de commencer le voyage de votre relation.

Adopter une mentalité d’engagement : Les époux engagés penchent davantage vers le réalisme que le romantisme au cours des phases difficiles et gardent conscience que leurs besoins resteront insatisfaits pendant un certain temps dans la relation.

Construire la relation : Il est extrêmement précieux d’enseigner à votre partenaire qui vous êtes et ce qui vous fait sentir aimé. En tant qu’êtres humains, nous ne pouvons pas lire dans les pensées des autres. Cependant, il est essentiel de savoir ce qui fonctionne pour vous deux et d’agir en fonction Sinon, vous risquez de construire un mariage égocentrique au lieu d’une relation fonctionnelle.

Soutenir son partenaire dans les moments difficiles : Les couples mariés depuis longtemps ont souvent vécu ensemble de nombreux événements notamment les naissances, remises de diplômes, décès de membres de la famille, mutations de carrière, hauts et bas financiers. Avec tous ces changements, il est important d’avoir quelqu’un à vos côtés pour vous tenir la main et partager ce long chemin en toute sérénité.

Contenus sponsorisés
Loading...