À seulement 17 mois, ce bébé charme le public et vole la vedette à son père lors d’un concert country

Un bébé d'à peine 17 mois donne l’air d’avoir hérité l’amour de la scène de son papa. Lors d’un concert musical, il lui vole la vedette et gagne l’amour du public. Découvrez ses prouesses sur scène.

Un bébé vole la vedette à son père lors d’un concert de musique

Coffey Anderson et son fils Ethan dans les coulisses avec la maquilleuse

Coffey Anderson et son fils Ethan dans les coulisses avec la maquilleuse. Source : spm

L’histoire se déroule lors d’un concert de musique country. Notre bébé, qui a accompagné sa maman afin d’assister au concert de son papa, ne s’est pas contenté d’applaudir les performances du chanteur. Mais il l’a aidé à rendre le show encore plus divertissant !

Le père de notre star du jour se prénomme Coffey Anderson. Il est originaire de la ville de Bangs au Texas, et c’est un chanteur de musique country qui a à son actif une centaine de fans. Alors qu’il chantait « Brown Eyed Girl », l’une de ses plus belles chansons, son fils Ethan, âgé de 17 mois seulement, l’a rejoint sur scène et a rendu le moment encore plus magique. Un moment de bonne humeur qui a fait sourire et enchanté le public.

En remarquant que son petit était sur scène, Coffey a continué de chanter en encourageant Ethan à s’approcher et à montrer ses talents à tous les spectateurs, rapporte Gentside,le 11 janvier 2013.

Ethan sur scène s’approchant de son papa en titubant.

Ethan sur scène s’approchant de son papa en titubant. Source : spm

La vidéo a atteint 13 millions de vues sur le net !

Sur la vidéo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux à la minute où elle a été publiée, on voit le petit Ethan s’approcher du centre de la scène avec hésitation. Quelques secondes plus tard, on peut entendre le public lui faire un tonnerre d’applaudissements afin de l’inciter à se joindre à son père pour le show.

Le papa et son fils dansent et chantent sur scène

Le papa et son fils dansent et chantent sur scène. Source : spm

Le bébé qui avait à peine appris à marcher est passé d’un côté de la scène à l’autre en faisant des petits pas tout mignons. Et sans tarder, il s’est arrêté et s’est mis à se déhancher en suivant le rythme de la musique.

La vidéo continue et on voit Coffey sourire à Ethan tout en continuant son show. Les deux dansent et s’amusent sur scène. Habillé d’un t-shirt blanc et d’une paire de basket, le petit Ethan fait fondre le cœur de son père et du public.

Le petit Ethan s’accroche aux jambes de son père pendant sa performance

Le petit Ethan s’accroche aux jambes de son père pendant sa performance. Source : spm

Notre petite star a vraiment le rythme dans la peau ! Sur la vidéo, Ethan danse avec beaucoup de style et se déhanche avec classe au son de la guitare. Il va et vient sur la scène en faisant des allers-retours entre son papa qui chante et sa maman dans les coulisses. On voit sur son visage à quel point il s’amuse et passe du bon temps ! En marchant sur scène, il joue à la vedette et fait des clins d’œil aux spectateurs.

Grâce à cette vidéo, le monde entier a pu découvrir l’énergie et le talent né du petit Ethan qui partage la passion de la musique avec ses parents.

Contenus sponsorisés