Voici comment rendre vos cheveux plus longs et plus épais en 30 jours

Les coiffages à répétition et les bouleversements hormonaux peuvent abîmer les cheveux et les faire tomber. Heureusement, un rituel à adopter dans votre routine capillaire pourra les rendre plus longs et plus volumineux. Cette solution est économique et les résultats peuvent être visibles en 30 jours.

Les agressions extérieures, une mauvaise alimentation ou les fluctuations des hormones peuvent impacter la force et la qualité des cheveux. Pour résoudre ce problème, il n’est pas nécessaire d’investir dans des cosmétiques souvent remplis de produits chimiques remplis de silicones et de parabènes. Nous vous dévoilons une astuce pour rendre vos cheveux plus épais.

Quelle astuce pour avoir des cheveux plus longs et plus épais en 30 jours ?

Cette astuce est idéale pour combiner à la fois un effet sur la pousse des cheveux mais aussi sur l’épaisseur. Grâce à sa haute teneur en vitamine B, ses protéines, ses nutriments et ses vitamines, la bière est un ingrédient parfait pour la fibre capillaire abîmée. Pour profiter de ce rituel à adopter dans sa routine capillaire, choisissez cette boisson en bouteille. Ensuite, portez-la à ébullition pour éliminer l’alcool du liquide qui peut abîmer la matière. Après avoir appliqué votre shampooing, appliquez ce liquide sur vos longueurs et pointes et laissez agir 3 minutes comme un après-shampooing avant de rincer. Si vos cheveux deviennent plus rigides après avoir utilisé cette astuce, il est recommandé d’utiliser votre démêlant pour les rendre plus souples. Bien qu’il n’y ait aucune preuve scientifique que la bière favorise la pousse des cheveux, cette dernière pourrait grâce à ses nutriments essentiels de rendre les cheveux plus épais et plus volumineux. Selon Doctissimo, c’est la levure de bière consommée en gélule qui permet de fortifier les cheveux. Toutefois, en adoptant cette habitude, vous remarquerez des résultats probants sur votre chevelure en matière de brillance, de souplesse et de volume au bout de 30 jours !

Quelles habitudes adopter pour avoir des cheveux en bonne santé ?

Pour prendre soin des cheveux qui ont tendance à tomber et dont la pousse est lente, inutile de faire main basse sur des produits capillaires qui peuvent contenir des composés chimiques et qui alourdissent la matière. Ce soin naturel est l’un des plus nourrissants et vous aidera à retrouver une longue chevelure après un mois !

beaux cheveux

Beaux cheveux – Source : spm

  1. Cette habitude est idéale pour les cheveux fragilisés

L’application régulière d’un après-shampooing est tout indiquée pour les cheveux secs et fragilisés qui ont tendance à tomber. Procurez-vous un produit biologique adapté à la nature de votre fibre capillaire. Ce produit nourrissant soigne la matière en profondeur et répare les dommages causés par les agressions extérieures telles que les colorations ou les brushings à répétition. Vous pouvez également utiliser un soin sans rinçage pour démêler vos cheveux.

laver les cheveux

Laver les cheveux – Source : spm

  1. Respectez cette règle pour prendre soin de vos cheveux

En plus du démêlage régulier de ses cheveux, il est nécessaire de pousser la porte d’un coiffeur tous les un à deux mois. Et pour cause, se faire couper les cheveux régulièrement est la meilleure habitude pour éliminer les pointes fourchues qui peuvent provoquer la casse. Cette habitude est nécessaire pour avoir une crinière pleine de santé !

  1. Ces ingrédients vous permettront d’avoir de beaux cheveux longs et épais

Appliquer des soins naturels sur les cheveux et le cuir chevelu vous aidera à observer une pousse rapide mais également plus de volume. L’huile de coco, riche en acide laurique répare les cheveux abîmés. Cet ingrédient rend le follicule plus fort et est gorgé de nutriments bons pour la pousse.

cheveux abimés

Cheveux abîmés – Source : spm

  1. Soigner ses cheveux est essentiel pour la pousse

Pour lutter contre la chute, il est important de nourrir ses cheveux en profondeur. Grâce à son acide oléique et ses antioxydants, l’huile d’olive ralentit les effets de la chute de cheveux. Appliquer d’autres huiles végétales comme celle issue de la noix de coco aide à réparer la fibre capillaire abîmée.

cheveux épais

Avoir les cheveux épais – Source : spm 

Vous l’aurez compris, pour retrouver des cheveux volumineux et épais, il n’est pas nécessaire d’appliquer des soins capillaires onéreux remplis de produits chimiques ! Adopter ces habitudes et utiliser cette astuce pendant 30 jours vous offrira un résultat conséquent sur l’épaisseur de votre crinière.

Lire aussi Voici l’astuce simple pour boucler vos cheveux fins

Contenus sponsorisés