Comment voir les messages supprimés sur WhatsApp ?

Vous voulez savoir comment afficher les messages WhatsApp supprimés ? Découvrez l’astuce méconnue pour les lire en toute discrétion. Cette technique ne nécessite pas d'installer d'applications et est très facile à adopter. Une chose est sûre: vous appliquerez vite cette méthode à votre quotidien.

Une astuce WhatsApp cachée vous permet de voir les messages que vos amis ont supprimés de la conversation. La fonctionnalité « se désabonner » de WhatsApp a aidé des milliers de personnes à supprimer quelque chose qu’elles avaient accidentellement écrit. Seulement, vos messages supprimés pourraient éventuellement être lus en raison d’une technique méconnue.

Si vous avez accidentellement envoyé un message sur WhatsApp ou vous êtes trompé de fenêtre de discussion, vous pouvez cliquer rapidement sur « supprimer pour tout le monde ». Seulement, votre message peut être lu. Il semble que les personnes à qui vous parlez peuvent voir vos messages supprimés grâce à une astuce simple.

whatsapp messages supprimés

Message supprimé sur WhatsApp – Source : spm

Comment afficher les messages supprimés sur WhatsApp sur Android ?

Sur votre appareil Android, accédez aux paramètres de votre téléphone et recherchez « historique des notifications »puis activez-le. Cela signifie que lorsque vous recevez un message qui est supprimé ultérieurement, vous pourrez toujours le voir dans l’historique des notifications.

Vous pouvez également ouvrir l’application des paramètres, en accédant à l’historique des notifications et en appuyant sur « Récemment rejeté » chaque fois que vous souhaitez voir ce qui a disparu.

Cette astuce ne fonctionne pas sur iPhone

Malheureusement, l’astuce ne fonctionne pas sur l’iPhone car il n’a pas de fonction « journal de notification » mais cela pourrait changer à l’avenir.

Comment afficher les messages supprimés sur WhatsApp sur IPhone ?

Pour lire un message supprimé sur un iPhone, désinstallez WhatsApp puis réinstallez-le à partir de l’application Appstore sur votre appareil.

Une fois que vous êtes à nouveau connecté, vous aurez la possibilité de restaurer les discussions à partir d’une sauvegarde.

Sélectionnez simplement l’option de restauration et vos chats seront restaurés, y compris les messages supprimés, qui apparaissent comme s’ils n’avaient jamais été supprimés.

Comment supprimer les messages sur WhatsApp ?

La suppression de messages vous permet d’éliminer certains messages de discussions individuelles ou de groupe après les avoir envoyés. Appuyez longuement sur un message, puis appuyez sur supprimer. Ainsi, le message supprimé sera remplacé par une notification disant « Ce message a été supprimé ».

Vous n’avez que sept minutes pour supprimer un message après l’avoir envoyé, alors assurez-vous de le faire rapidement.

whatsapp

Whatsapp – Source : spm

5 signes pour vérifier si quelqu’un vous surveille sur WhatsApp

Il y a cinq signes qui permettent de savoir si quelqu’un vous surveille sur WhatsApp

1. La personne se connecte automatiquement lorsque vous êtes également en ligne

2. La personne vous envoie un message dès que vous ouvrez l’application WhatsApp

3. La personne remarque et commente constamment les changements dans votre photo de profil

4. Le signe « lu » devient instantanément bleu après avoir envoyé un message à cette personne

5. La personne est la première à apparaître dans la liste qui a consulté votre statut sur les mises à jour de statut

Lire aussi Comment savoir si votre téléphone a été piraté et si vous êtes espionné ? Observez ce simple détail sur l’écran

Contenus sponsorisés