4 signes qu’un être cher décédé est près de vous !

4 signes qu’un être cher décédé est près de vous !


Le décès d’un être cher est l’un des événements les plus douloureux et les plus difficiles à surmonter. Malheureusement, c’est la loi de la vie et personne n’y échappe. Mais parfois, notre attachement à cet être que nous avons perdu mais que nous gardons toujours dans notre cœur et notre esprit, nous fait ressentir qu’il est toujours là et qu’il veille sur nous de là où il est. Pour les personnes qui croient à la vie après la mort, voici 4 signes qu’un être cher décédé est près de vous.

Faire le deuil d’une personne qui occupait une place importante dans votre vie et dans votre cœur n’est pas chose aisée. Ceci peut prendre des mois et même des années pour accepter l’idée de ne plus la revoir ou lui parler.

Cependant, certaines personnes affirment pouvoir communiquer avec des proches qui ont quitté ce bas monde et ont la certitude que ceux-ci veillent sur eux et les protègent. Pour vous aider à savoir si un être cher est près de vous et qu’il essaie de communiquer avec vous, voici 4 signes qui témoignent de sa présence.

Les 4 signes qui révèlent qu’un être cher décédé est près de vous :

1 – Rêver de lui

Rêver d’un proche qui vient de décéder peut être un message évident de sa présence auprès de vous. En s’immisçant dans vos rêves, il essaie de communiquer avec vous, d’apaiser votre peine, de vous guider et de vous protéger.

D’ailleurs, plusieurs religions croient que l’âme humaine est transportée dans un autre monde pendant le sommeil. Ce monde spirituel peut être exploré grâce aux rêves lucides, qui nous permettraient (presque) de contrôler les événements de nos rêves et d’interagir avec nos visiteurs spirituels.

2 – Sentir sa présence ou son parfum

Il nous est tous arrivé un jour ou l’autre, de sentir l’odeur familière d’une personne que nous aimions tant et qui n’est plus de ce monde. Que ce soit l’odeur de son eau de toilette préférée ou d’un plat qu’elle préparait pour nous, c’est peut-être le signe qu’elle est à vos côtés.

Nous pouvons également ressentir un léger toucher ou une douce caresse dans la nuque ou dans le dos et qui a pour but d’attirer notre attention sur cette présence bienveillante.

3 – Entendre sa voix

Entendre la voix d’une personne décédée, même si elle est chère à votre cœur, peut être une expérience étrange et même effrayante. Ce phénomène connu sous le nom de clairaudience, est assez commun.

D’ailleurs les intermédiaires spirituels encouragent les gens à parler à leurs proches décédés et à attendre les signes de leur réponse.

4 – Des objets qui changent de place

Qui d’entre nous n’a pas déjà retrouvé ses clefs sur la table à manger alors qu’il se souvient très bien les avoir déposés sur le meuble près de la porte ? Même si ce phénomène nous fait nous demander si nous souffrons d’Alzheimer, surtout s’il est fréquent, il n’est en réalité que le signe qu’un être cher essaie de nous signaler malicieusement sa présence.


Loading...