Voici les points faibles de chaque signe du zodiaque – quels sont les vôtres ?

En Astrologie, chaque signe est considéré comme unique de par ses traits de personnalité, ses atouts et ses faiblesses, mais aussi sa façon de penser et d’agir en société. Mais si l’astrologie permet de déceler certaines caractéristiques propres à un individu, ses aptitudes ne s'arrêtent pas là. Dans cet article, découvrez la partie du corps la plus sensible de chaque signe du zodiaque.

Chaque signe du zodiaque a une fragilité physique dont il ne se doute pas forcément. Certains présentent des maux assez rapidement et tentent de comprendre l’origine de leurs douleurs. Mais d’autres parviennent à prendre soin de leur santé et à prévenir certains problèmes de santé. Voici la partie du corps la plus sensible de chaque signe du zodiaque.

Quelle est la partie du corps la plus sensible de chaque signe du zodiaque ?

– Bélier

zod-belier-cruel

Signe du Bélier – Source : spm

Fonceur, le Bélier est ambitieux et n’a pas peur de prendre des décisions hâtives. Le natif de ce signe est associé aux yeux et au cerveau. Toujours prêt à aller à l’aventure et à prendre des risques, le Bélier peut parfois souffrir de maux de tête et de stress.

– Taureau

taureau

Signe du Taureau – Source : spm

Le Taureau est connu pour être têtu et obstiné. Lorsque le natif de ce signe a quelque chose derrière la tête, c’est très difficile de lui faire changer d’avis. Selon les astrologues, le Taureau peut souffrir de problèmes de la gorge, de thyroïde et des amygdales.

– Gémeaux

gemeaux

Signe du Gémeaux – Source : spm

Le Gémeaux est un signe sociable qui adore communiquer avec ses pairs. Mais il a tendance à trop réfléchir par moment et peut rapidement développer une anxiété démesurée. Parfois, ce stress important engendre des douleurs musculaires ou des inflammations dans certaines parties du corps comme les épaules ou le dos.

– Cancer

Signe-Cancer

Signe du Cancer – Source : spm

Très sensible, le Cancer a du mal à gérer ses émotions et à alléger son esprit. Souvent, le natif de ce signe souffre de problèmes gastriques et de troubles digestifs.

– Lion

lion

Signe du Lion – Source : spm

Le Lion aime être admiré et encouragé par son entourage. D’après les astrologues, le natif de ce signe est susceptible de souffrir de problèmes d’hypertension artérielle.

– Vierge

vierge-faible

Signe du Vierge – Source : spm

La Vierge a tendance à tout analyser et à anticiper les événements pour mieux s’y préparer. Malheureusement, il arrive que ce signe souffre de douleurs abdominales et de maladies gastro-intestinales.

– Balance

balance

Signe du Balance – Source : spm

Le natif de la Balance est paresseux et adore les grasses matinées. Ce qu’il aime faire par-dessus tout après une journée de travail ? S’affaler sur le canapé devant un bon film. Au fil du temps, le natif de ce signe peut souffrir de problèmes au niveau de la colonne vertébrale à cause de sa mauvaise posture.

– Scorpion

scorpion-4

Signe du Scorpion – Source : spm

Le Scorpion est un signe passionné qui affectionne les plaisirs charnels. Multipliant les ébats sexuels, le natif de ce signe peut développer des infections urinaires ou un cycle menstruel irrégulier.

– Sagittaire

sagittaire

Signe du Sagittaire – Source : spm

En quête de fougue et d’expériences nouvelles, le Sagittaire adore les voyages et les rencontres inopinées. Mais l’impulsivité de ce signe peut finir par entraîner des blessures et le contraindre à souffrir d’arthrite sur le long terme.

– Capricorne

capricorne

Signe du Capricorne – Source : spm

Le Capricorne est un travailleur acharné qui souhaite accéder à un confort matériel et à une stabilité relationnelle. Mais souvent, le natif de ce signe développe des troubles articulaires et des douleurs corporelles très invalidantes.

– Verseau

verseau

Le signe Verseau – Source : spm

Le Verseau est très indépendant et ne se laisse jamais influencer par les autres. Parfois, le natif de ce signe procède à des gestes brusques et s’avère vulnérable face aux fractures.

– Poissons

poissons paresseux

Le signe du Poissons – Source : spm

Le Poissons est un rêveur qui a tendance à s’isoler et à préserver sa bulle imaginaire. Mais le natif de ce signe a les pieds secs et fragiles et peut parfois souffrir de varices et de cors.

Vous savez maintenant quelle partie du corps vous devez renforcer, selon votre signe du zodiaque.

Lire aussi 3 signes du zodiaque dont la vie va basculer en juin 2022 : de belles surprises au rendez-vous

Contenus sponsorisés