x

Les astrologues mettent en garde les femmes contre ces 3 signes du zodiaque (ils sont sources de souffrances et déceptions)

Certaines relations sont vouées à l’échec dès leur commencement et pour cause l’incompatibilité qui peut définir les deux partenaires. D’autant plus que lorsque l’alchimie n’opère pas, il devient nécessaire voire primordial de couper court une relation prédestinée à la défaite. Aussi, savoir choisir son compagnon de vie est indispensable pour une relation de couple réussie, jugée comme prémisse d’un bonheur de longue durée. Cette quête d’amour est le rêve de toute femme. Mais comment pourrait-elle trouver sa moitié sans avoir à subir la déception et la souffrance engendrées par l’amour ?

« L’amour commence là où l’on met en jeu quelque chose que l’on risque de perdre » Cette citation de Franz Werfel nous interpelle sur la démarche risquée de l’amour. Pourtant, beaucoup de femmes succombent à la tentation de cette marque d’affection sans pour autant se prémunir d’un bouclier de protection, pensant d’une manière spontanée que la vie à deux est une expérience intéressante et fructueuse dont il ne faut pas se passer dans la vie.

Sophie Marceau dans une interview accordée à Paris Match, affirme dans ses énoncés sur l’amour, miser sur l’autre en toutes circonstances et en toute confiance, préférer le pacte d’amour au contrat administratif et prendre la parole donnée de son homme, comme gage de sécurité.

Il est de ce fait clair que le besoin d’aimer est devenu le grand commandement de notre époque et l’injonction pour un équilibre de vie auquel aspire tout un chacun . Mais pour ne pas sombrer dans la désillusion, qui hélas est devenue récurrente de nos jours, encore faut-il savoir éviter certains hommes qui peuvent être peu recommandables pour une femme qui ambitionne une vie heureuse.

L’aide de l’astrologie dans ce sens est salutaire puisqu’elle permet de lever le voile sur 3 signes du zodiaque masculins, qui ne feront jamais le bonheur d’une femme.

1.L’homme Gémeaux

Le natif Gémeaux est un homme intelligent, intellectuel et observateur. Ces qualités le classent parmi les personnes les plus créatives mais souvent préfère se cantonner dans une solitude dont lui seul connaît l’explication. En amour, il est souvent conscient de son charme irrésistible, et use bien souvent de son talent oratoire dans lequel il excelle particulièrement pour séduire et collectionner les nouvelles conquêtes. Sa sociabilité est légendaire et il est souvent emballé par les préludes de l’amour. D’où son hésitation à lier une relation d’amour durable et à s’engager dans un projet de mariage. Ajouté à cela son aversion pour la routine qui l’emprisonne dans un quotidien morose. Et pour cause, son besoin vital de liberté et de diversité qui l’incitent à souvent multiplier ses conquêtes amoureuses sans avenir, laissant perplexes les femmes qu’il séduit, puisqu’il réduit à néant leur projet de vie commune.

2.L’homme Sagittaire

Le Sagittaire est réputé pour être une personne de cœur à tendance idéaliste. Un tantinet naïf, il a la fâcheuse habitude de faire confiance rapidement pensant à tort que la bonté du genre humain est universelle. Il est généreux et tolérant, facile à vivre et optimiste à l’extrême, ce qui accroît son pouvoir de séduction. Toutefois, à l’instar du Gémeaux, il craint la relation amoureuse qui risque de le cloîtrer dans un quotidien routinier, dont il aura du mal à se défaire. Aventurier dans l’âme et doté d’un esprit de nomade, ce natif n’est tout simplement pas fait pour se fixer et s’enraciner dans une relation dont il se lassera rapidement. Il laissera souvent derrière lui des femmes chagrinées par autant de désinvolture et d’insouciance de sa part.

3.L’homme Scorpion

La personnalité de l’homme Scorpion n’est pas très commune. Passionné à outrance, il ne fait pas dans la demi-mesure. En amour, en amitié ou encore dans le travail, il donnera toujours le meilleur de lui-même dans tout ce qu’il entreprend en y incorporant toute la perfection requise pour un résultat brillant, sans contexte. Dans ses relations amoureuses, le Scorpion est tout aussi exigeant mais son défaut premier est son caractère taciturne. Psychorigide, il a besoin d’avoir la main mise sur tout, contrôler tout ce qui l’entoure et peut même aller jusqu’à la manipulation pour obtenir ce qu’il désire. Les femmes sont souvent ses victimes puisqu’il utilise son charme légendaire pour attirer ses proies. Il cultive par ailleurs le mystère dans sa vie, ce qui le rend séduisant aux yeux des femmes mais sa froideur en déconcerte plus d’une. Il peut faire ressortir sa nature revancharde et devenir agressif en dévoilant au grand jour son côté obscur avec ses propos sournois et acerbes, ce qui fait de lui un homme potentiellement toxique et peu recommandable pour une relation durable.

Contenus sponsorisés
Loading...