Les 3 signes les plus lâches du zodiaque, ils fuient toujours leurs responsabilités

S’affirmer et assumer ses convictions n’est pas chose facile. Ce que l’on considère être de la lâcheté est souvent conditionné par le caractère d’un individu. C’est là qu’interviennent les astres. Les astrologues s’accordent à dire que la lâcheté est propre à certains signes plus qu’à d’autres. Voici les 3 signes les plus lâches du zodiaque.

Certains individus ont peur de s’affirmer et d’exprimer leurs opinions. La lâcheté les pousse à porter un masque et endosser au quotidien des rôles qui ne leur conviennent peut-être pas mais auxquels ils n’osent pas échapper.

Les 3 signes les plus lâches du Zodiaque

1- Capricorne

capricorne

Capricorne – Source : spm

Le Capricorne peut sembler être confiant et sûr de lui. Il aime se pavaner, le torse bombé tel un coq régnant sur une basse cour. Mais le natif du signe du Capricorne n’est autre qu’un lâche qui n’assume ni ses gestes ni ses paroles. Il traite les gens avec peu de considération et ne ressent aucun remord à ce sujet.

Il sera, par exemple, incapable de choisir entre deux personnes, en amour. Ceci le poussera à jouer sur plusieurs tableaux, malmenant les sentiments de la première, tout en charmant la deuxième. N’ayant ni le courage ni l’envie de mettre un terme à l’une ou à l’autre des relations, il jonglera impunément jusqu’à être pris en flagrant délit. Mais le Capricorne, ayant plus d’un tour dans son sac, finira par retourner la situation à son avantage et s’en sortira sans dégât.

D’autre part, il ignorera aisément les appels d’un créancier qui souhaite récupérer son paiement. Ne pouvant se confronter à son incompétence, son manque de considération pour autrui et son incapacité dans les affaires, le Capricorne serait même capable d’ignorer les relances de ses créanciers s’il n’est pas en mesure de régler ses impayés, plutôt que de tout simplement en discuter pour trouver ensemble une solution.

2- Cancer

cancer-1-5

Cancer – Source : spm

En Amour, le Cancer se lasse rapidement de ses partenaires. Mais, contrairement à d’autres signes du zodiaque qui assument leurs sentiments et leurs décisions, le Cancer ne sait pas dire non et refuse de se confronter à la réalité. Il préfère éluder la question et laisser son partenaire dans le flou total plutôt que de prendre une décision, qui, la plupart du temps, est irrévocable.

Au travail, le Cancer est tout aussi lâche qu’en amour. Il se verra, de ce fait, affecté à une mission dans une ville qu’il n’affectionne pas avec des collègues qui l’insupportent, tout simplement parce qu’il n’ose pas affirmer son autorité. Faire des concessions est envisageable dans certains cas, mais lorsque cela implique de mettre en péril le confort et le bonheur de celui qui y consent, cela peut devenir dangereux pour la suite des évènements.

3- Poissons

poissons pouvoirs

Poissons – Source : spm

Naïf, peureux, lâche, sans opinion… autant de termes qui servent à qualifier le natif du signe du Poissons. Ce candide au cœur d’artichaut ne sait clairement pas exprimer ses émotions. Il craint sans cesse de blesser les autres en ayant le malheur d’émettre un avis.

Un ami lui ayant réclamé un prêt en argent liquide, a plus de chance d’être satisfait que s’il avait sollicité un Bélier. Ce dernier, intransigeant, ne consentira jamais à se délester d’une somme qui pourrait lui être utile pour satisfaire la lubie d’un autre individu. L’amitié vaut de l’or, mais est soumise à certaines limites.

Les poissons, incapables de dire non, pas par gentillesse mais pas manque d’estime de soi et par lâcheté, seraient capables de réunir tous les moyens possibles pour répondre favorablement à une demande, bien qu’il ne l’estime pas nécessaire.

Lire aussi Juin 2022 va changer la vie de trois signes du zodiaque : ils n’ont jamais connu une telle chance

Contenus sponsorisés