Astrologie : voici les 4 signes du zodiaque qui sont hypocrites

Astrologie : voici les 4 signes du zodiaque qui sont hypocrites


Mensonge ou vérité ? Telle est la question que l’on se pose lorsque des gens inconnus font irruption dans notre vie. Car après avoir vécu des déceptions de la part de personnes proches que l’on croyait si bien connaitre et qui nous avaient montré un visage bienveillant et honnête, on ne peut plus s’empêcher d’être méfiants et vigilants dans nos rapports à l’avenir. L’astrologie nous aide à faire tomber les masques des personnes hypocrites susceptibles d’arborer un visage angélique pour se transformer en diable derrière notre dos.

Comme dit François de La Rochefoucauld « L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu ». Il vous est peut-être déjà arrivé de vivre une expérience décevante avec un ami ou un proche. Une personne en qui vous aviez confiance mais qui au moindre problème, a disparu comme par magie. Une personne qui vous a menti, qui vous a manqué de franchise ou a pratiqué les non-dits. Une personne qui vous a joué la comédie, juste pour paraitre sympathique. Une personne qui vous a promis et qui a manqué à sa parole ou encore qui vous a trahi, après que vous lui ayez confié vos secrets les plus intimes.

Mais avec les épreuves de la vie, l’expérience et la connaissance, Vous arrivez à avoir un minimum de discernement pour reconnaitre un hypocrite lorsqu’il traverse votre chemin. 

L’astrologie dévoile les 4 signes du zodiaque les plus hypocrites, susceptibles d’être de mauvaises personnes, afin de vous aider à voir plus clair dans vos relations.

Balance

Les natifs de la Balance, se revendiquent pacifistes, recherchant dans la plupart des cas à instaurer un climat de paix et d’harmonie autour d’eux. Mais sous leur apparence amicale et bienveillante, se cache un génie diabolique. Car pour être aimés par les autres, ils n’hésiteront pas à inventer les pires mensonges sur leur personnalité et sur leur vie. Attirés par le luxe, l’ambition et la vanité, ils iront avec leur personnalité complexe jusqu’à vous manipuler mais avec toute la diplomatie dont les Balance sont capables. De plus, à force de vouloir garder de bonnes relations avec tout le monde, ces natifs ne sont jamais naturels, ils confondent souvent sociabilité superficielle, égocentrisme et hypocrisie avec honnêteté et de ce fait deviennent des êtres individualistes qui ne vous diront que ce que vous voulez entendre.

Lion

Le Lion incarne le narcissique par excellence. Désirant toujours être au-devant de la scène et briller en premier, il ne supportera jamais d’être relégué au second plan. Sa devise ? Après lui le déluge. Avec son orgueil et son ego démesuré, il ne s’accorde aucun dérapage. Dans sa vie tout doit scintiller, et il ne s’entourera que des personnes capables de flatter sa vanité. Et même si le natif du Lion est honnête avec  lui-même, il n’en sera pas de même avec autrui. Car lorsqu’il est confronté à un problème ou à la vérité, il n’hésitera pas à se sortir de sa situation embarrassante, en inventant sans vergogne, un mensonge facile et simple, lui permettant de sauvegarder sa réputation pour laquelle il a mis tant d’efforts à faire miroiter.

Poissons

Le natif du Poissons est un rêveur et souvent peut être en décalage avec la vie réelle. Etre clair et net ? Non c’est trop demandé au Poissons, qui préfère ne pas voir la réalité en face et traverser plutôt les eaux troubles au lieu d’emprunter la ligne directe qui mène vers la vérité. Ce qui intéresse le natif du Poissons est de vivre dans un climat de paix où les conflits n’ont aucune place et pour y arriver, il n’y a rien de mieux qu’un beau mensonge pour y mettre fin. Il ment pour faire plaisir mais pire encore, sa tromperie devient une pure complaisance.

Bélier

Le Bélier est rebelle, impulsif et arrogant et tout doit lui réussir. Et si par mégarde, les choses ne se présentent pas comme il le désire, il se transformera en un être coléreux, enragé et cruel, prêt à tout saccager sur son passage. De plus, le Bélier est le plus hypocrite de tous, car par son ambition, sa vanité et sa volonté de réussir à tout prix, il est prêt à sourire à celui qu’il déteste le plus et à complimenter celui qu’il dénigre le plus, sans le moindre scrupule. Il est le portrait type de celui qui possède une face angélique pour charmer et diabolique pour détruire la personne qui lui fait confiance, derrière son dos.


Loading...