x

Astrologie : les femmes de ce signe du zodiaque sont les plus extraordinaires et les plus addictives de toutes

Comment serait la femme parfaite ? Difficile de répondre à cette questions tant les points de vue des uns et des autres sont différents. Mais lorsqu’on interroge les hommes sur ce qu’ils attendent d’une femme, certains adjectifs se répètent et laissent penser qu’il existe bel et bien un modèle approximatif qui représente la perfection.

Les astrologues ont dressé le portrait des femmes les plus exceptionnelles sur cette terre, et il semblerait que le titre ait été remis à un signe du zodiaque en particulier : le Poissons.

Quelles sont donc ces qualités qui les rendent si exceptionnelles ?

Les femmes sous son signe ont un pouvoir d’intuition puissant. Réservées et discrètes, elles ont tendance à intriguer les gens autour d’elles par ce mystère qui émane de leur personne. Dotées d’un charme irrésistible, elles ont souvent le sourire aux lèvres. Contrairement à de nombreuses femmes, elles ne sont pas très bavardes et ne parlent que pour dire des choses intéressantes. Elles sont très intelligentes et ne font jamais de jugements hâtifs. Loin d’elles le besoin de raconter des ragots ou de créer des problèmes pour échapper à un quotidien morose. Elles sont très à l’écoute et savent gagner la confiance d’autrui.

Souvent qualifiées de rêveuses et d’imaginatives, les femmes Poissons sont en réalité dotées d’un puissant pouvoir d’anticipation qui fait d’elles des visionnaires.

Persévérantes, lorsque les femmes natives de ce signe se fixent des objectifs, elles mettent en œuvre tous les moyens nécessaires pour les atteindre. Elles font preuve de détermination mais aussi de beaucoup de patience pour concrétiser tous leurs projets.

Comment se comportent les femmes Poissons avec les autres ?

Très empathiques, les femmes Poissons font de leur mieux pour apporter leur aide quand elles en ont la possibilité. Comme elles ne connaissent ni l’hypocrisie ni le mensonge, elles ont tendance à être très honnêtes. Lorsque quelqu’un va mal, elles seront là pour l’épauler sans rien attendre en retour. Elles sont généreuses de nature et éprouvent un réel plaisir à aider les autres. Discrètes au premier abord, elles sont sociables et aiment être bien entourées. Pacifistes, elles prônent un monde d’amour et de bienveillance entre les êtres.

Douces et fortes à la fois, les femmes Poissons prendront le temps d’écouter les problèmes personnels des autres, partageant leurs émotions du moment, mais elles n’hésiteront pas à leur donner des conseils concrets pour se relever et aller de l’avant.

Comment sont les femmes Poissons en amour ?

Sur le plan amoureux, les femmes Poissons sont dévouées à leur partenaire à 100%. Très romantiques, elles offrent beaucoup d’amour et d’affection. Ce sont des femmes sensuelles et passionnées qui aiment fusionner avec leur partenaire dans le couple. Elles seront toujours là pour soutenir leur moitié, peu importe les circonstances. Elles sont tellement généreuses qu’elles seraient prêtes à se sacrifier pour celui qui fait battre leur coeur. Cet amour est donc complètement désintéressé et honnête. Seulement, elles attendent que leur partenaire soit à la hauteur et qu’il ne les trahisse jamais. Quand elles font confiance, elles offrent une partie d’elles-mêmes à l’autre personne et si elles font face à une déception, elles risquent d’en souffrir profondément. Les femmes Poissons sont très sensibles et ont du mal à cacher ce côté de leur personnalité.

Dans l’intimité, elles peuvent être surprenantes. Pour elles, la sexualité est un moment de connexion suprême entre deux êtres. Elles aiment varier les plaisirs avec leur partenaire et lui offrir de nouvelles expériences. Ces femmes n’ont pas peur de prendre des initiatives. Elles sauront être à l’écoute de vos envies et prendront le temps d’explorer chaque zone de votre corps jusqu’à vous offrir un moment d’exception.

Contenus sponsorisés
Loading...