6 couleurs de vernis qui seront à la mode au printemps 2022

Pour la plupart des femmes, des ongles vernis aident à parfaire la beauté des mains. Mais avant d’opter pour une manucure à la maison ou dans un institut de beauté, encore faut-il limer ses ongles, ramollir les cuticules et appliquer une crème hydratante. Pour que le vernis ne s’écaille pas et pour garder une manucure longue-durée, certaines femmes choisissent un vernis semi permanent. Toutefois, pour celles qui souhaitent être toujours à la mode, découvrez les vernis que vous devez mettre au printemps.

On rêve toutes d’avoir de beaux ongles d’une brillance hors pair. Malheureusement, certaines femmes se retrouvent avec des ongles abîmés, striés ou fragilisés. Parfois, cela peut être dû à des carences alimentaires, à la mauvaise habitude de se ronger les ongles ou à l’utilisation de produits chimiques. Dans ce sens, il semblerait que certains gestes sont primordiaux pour protéger les ongles. Découvrez les vernis à ongles à mettre au printemps pour être à la pointe de la mode.

Quels vernis à ongles appliquer au printemps ?

Au printemps, on peut opter pour des vernis colorés à l’approche des beaux jours. C’est la meilleure période de l’année pour prendre soin de ses ongles, les nourrir et les embellir en appliquant un vernis de couleur. Pour être à la mode, oubliez les couleurs classiques et optez pour des couleurs plus flashy. Voici quelques propositions de couleurs tendance pour vernir vos ongles au printemps.

1. Le vernis Very Peri

vernis very peri

Une couleur très tendance – Source : spm

Dans le monde des cosmétiques, la teinte Very Peri connaît un franc succès. Cette couleur est un mélange de bleu, de violet et de rouge et séduit autant les professionnels du makeup que les aficionados du nail art. Pour arborer un look glamour et être sexy jusqu’au bout des ongles, vous pouvez choisir un vernis de couleur Very Peri.

2. Le vernis pêche

vernis peche

Le vernis pêche – Source : spm

La couleur pêche est une belle couleur qui se rapproche du corail mais qui s’adapte davantage au nail art du printemps-été 2022. En sus, les tons pêche peuvent sublimer les tenues les plus classiques. Optez pour une belle manucure pêche pour avoir un style sophistiqué.

3. Le vernis bleu

vernis bleu

La couleur bleue reste à la mode – Source : spm

Le bleu est une jolie couleur qui sublime les ongles naturels mais aussi les faux ongles. Que vous choisissez un vernis à ongles bleu électrique, bleu-nuit ou bleu turquoise, cette couleur de vernis attrayante est une valeur sûre.

4. Le vernis caramel

vernis caramel

Vernis caramel – Source : spm

Le vernis caramel est idéal pour célébrer l’arrivée des beaux jours. Que vous ayez des ongles courts ou des ongles longs, vous pouvez opter pour cette belle couleur qui mettra en valeur votre carnation.

5. Le vernis rose Baby doll

vernis rose baby doll

Le rose tendre – Source : spm

Mettre du vernis couleur rose Baby doll vous permettra d’arborer un look classe et sophistiqué. Cette couleur s’est inscrite aujourd’hui parmi les teintes tendances à choisir pour le printemps 2022.

6. Le vernis nude

vernis nude

L’indémodable vernis nude – Source : spm

Et enfin, on retrouve le fameux vernis nude qui s’accorde avec toutes vos tenues. Ce vernis doit se rapprocher de votre carnation pour vous donner un look classe. Vous pouvez opter pour du rose pâle, du beige clair ou du café crème. Ces différentes teintes donneront à votre manucure un aspect épuré qui ne peut que séduire.

Lire aussi Manucure : 5 couleurs de vernis à ongles tendance en 2022

Contenus sponsorisés