3 signes qui auront de sérieux ennuis fin mars

Ils souhaiteront voir cette période s’achever rapidement. Si cette fin de mois de printemps pourra s’avérer chanceuse pour certains, 3 signes du zodiaque ne pourront pas en dire autant. Ils devront faire face à de nombreux ennuis et s’armer de courage pour traverser ces jours troubles.

Trois profils zodiacaux risquent de vivre une fin de mois de mars 2022 teintée de contrariétés et d’obstacles. Qu’il s’agisse de vie professionnelle, amoureuse ou personnelle, ils risquent d’être éprouvés et leur humeur pourra être en dents de scie.

Quels signes auront de sérieux ennuis à la fin du mois de mars ?

Les astrologues révèlent que trois signes devront faire preuve de résilience en ce début de printemps où ils n’auront pas le cœur à la fête. Et pour cause, ils pourront subir un bouleversement émotionnel et se sentir surmenés par un rythme effréné. Ils risquent de se sentir dépassés par leurs états d’âmes qui pourront impacter leur quotidien car ils se sentiront dominés par leurs ressentis. Leur vie amoureuse serait impactée car cette période pourrait être à l’origine de conflits qui ont de grandes chances de mener à la séparation. Cette négativité qui pèsera sur ces 3 signes du zodiaque pourra également impacter les liens amicaux qui pourront être altérés par des disputes fortuites. En cette saison du Poissons, ceux qui seront impactés par les configurations astrales auront tendance à donner une grande ampleur aux contrariétés et cela se traduira par de nombreux obstacles à leurs objectifs. Ils pourront faire face à un stress constant lié à des pensées sombres et ruminantes. Pour traverser cette période, ils devront être attentifs à ces dernières et comprendre leur source pour en tirer les bons enseignements. Ils devront également veiller à ne pas déverser cette colère sur leur entourage qui souhaitera lui tendre la main. Plutôt que de s’enfermer dans leur cocon, ils gagneraient à exprimer leurs émotions pour les purger et aller de l’avant. Si cette période sera délicate pour eux, ils en apprendront beaucoup sur leurs aspirations et sur leur manière de composer avec l’adversité. Pour sortir gagnants de ces jours complexes d’un point de vue psychologique, ils devront se montrer indulgents envers les autres mais surtout être bienveillants envers eux-mêmes.

Il est en outre important de souligner que l’astrologie est une discipline qui n’a nullement vocation à se baser sur des arguments scientifiques pour établir des prévisions. Chaque lecteur est libre d’adhérer ou non à cet ensemble de croyances.

Vierge

vierge1

Vierge – Source : spm

Ce signe de Terre pourtant connu pour son sens de l’écoute risque de connaître des ennuis relationnels qui compromettent l’harmonie à laquelle il aspire. Sa vie professionnelle risque d’être compromise par des conflits avec un collègue ou un membre de la hiérarchie qui souhaiterait le pousser dans ses retranchements. Plutôt que de réagir avec émotion lors de ses interactions, le natif de la Vierge gagnerait à exprimer ses ressentis avec clarté et à affirmer ses limites. Il lui est conseillé de lâcher du lest au travail pour ménager ses efforts et être régulier dans ses résultats. Parfois, il faut apprendre à choisir ses batailles et à mener les combats les plus fructueux pour devenir la meilleure version de soi-même.

Lion

zod-lion

Lion – Source : spm

Ce signe de Feu connu pour sa fierté et son sens du leadership aura les nerfs mis à rude épreuve et il risque de rugir de fureur. Il se sentira cerné de toutes parts par les contrariétés et ce, particulièrement en amour. Il risque de se sentir négligé par son partenaire qui lui fera plus de reproches qu’à l’accoutumée. S’il est un cœur à prendre, une désillusion amoureuse risque de lui donner l’impression d’être en proie à l’incompréhension. Qu’il se rassure, il ne s’agit que d’une période transitoire avant que tout ne rentre dans l’ordre. Les sacrifices qu’aura fait le natif du Lion finiront par payer s’il apprend à réagir avec calme et pondération. Prendre du recul est souvent nécessaire pour avoir un comportement approprié face aux obstacles.

Capricorne

zod-capricorne

Capricorne – Source : spm

Le Capricorne, connu pour son sens de la stabilité et de la rigueur aura, contre toute attente, des pensées anarchiques qui fusent de toutes parts. Ce signe qui oriente sa vie autour du travail pourra être face à des questionnements sur l’avenir. Si ces derniers peuvent révéler des doutes et une vision pessimiste de ses perspectives professionnelles, il s’apercevra qu’il en est toute autre. Une période de crise peut faire naître un nouvel équilibre entre vie professionnelle et intimité. Il devra se laisser porter par les évènements sans résistance pour tirer profit de cette révolution personnelle. Pour traverser cette période complexe sans embûches, il devra avoir foi en ses capacités et sa faculté à rebondir face aux évènements difficiles.

Lire aussi 3 signes du zodiaque vont vivre de grands changements dans les 3 jours à venir

Contenus sponsorisés