3 signes du zodiaque susceptibles de rendre leurs femmes malheureuses

Pour avoir une relation de couple saine et épanouie, l’amour n’est pas toujours suffisant. En effet, on aura beau aimer une personne, si son caractère est difficile, voire même, invivable, on ne pourra pas être heureux. C’est d’ailleurs le cas de certains signes du zodiaque qui, en apparence, ont l’air d’être des partenaires parfaits, mais leur vie amoureuse est souvent un désastre. Découvrez quels sont les 3 signes du zodiaque qui rendent leurs épouses malheureuses.

Parfois on a l’impression de bien connaître une personne, mais ce n’est qu’en étant sous le même toit qu’on découvre son côté sombre. Certains défauts désagréables peuvent même rendre la vie de couple infernale.  Selon les astrologues, ces trois hommes du zodiaque peuvent rendre leurs partenaires malheureuses.

Notez cependant que l’astrologie est une croyance qui n’a pas vocation à donner des prescriptions basées sur des données scientifiques. Elle peut nous donner un aperçu général sur le caractère d’une personne, mais ce qu’on lit est loin d’être une vérité générale.

Quels sont les 3 signes du zodiaque qui rendent leurs épouses malheureuses ?

  • Bélier

belier-malheureux

Bélier – Source : spm

Ce signe de Feu est connu comme étant le plus impulsif et colérique du zodiaque. Son tempérament de feu le pousse à avoir des réactions à chaud, qui peuvent être violentes, voire blessantes. Il aura beau aimer sa femme, mais il la blessera toujours par ses propos, même sans le vouloir. En effet, l’homme Bélier a du mal à canaliser sa colère. Lorsqu’une situation lui déplaît, il n’hésite pas à exprimer son mécontentement, parfois sans tact. Quand il se calme, il regrette souvent son comportement, mais les regrets ne sont pas toujours suffisants pour recoller les morceaux. Aussi, le Bélier est également un brin autoritaire. Il aime avoir le contrôle sur tout, et n’écoute que rarement l’avis de sa conjointe. Dogmatique, rien ne peut lui faire changer d’avis. Discuter avec lui est souvent vain, car il campera toujours sur ses mêmes positions. Cela a tendance à fatiguer sa compagne, car elle a du mal à trouver un terrain d’entente avec lui. Malgré ses défauts, l’homme Bélier sait se montrer attentif et remonte toujours le moral à celle qui partage sa vie quand ça va mal, notamment grâce à son sens de l’humour.

  • Vierge

zod-vierge-colere

Vierge – Source : spm

Le natif de ce signe est très exigeant et perfectionniste. Il exige beaucoup des personnes qui l’entourent, notamment de sa femme. Il aime que tout soit parfait, et pour cela, il ne manque pas de lui lancer des critiques, parfois même virulentes. En effet, quand il s’agit d’exprimer ce qu’il pense, ce signe de Terre manque de tact. Il blesse ainsi toujours sa partenaire car il préfère souligner ses imperfections, plutôt que de louer ses atouts et ses qualités. Ce signe est également très terre à terre. Il manque de fantaisie, et ne fait rien pour pimenter sa vie de couple. Son épouse se retrouve ainsi impuissante devant le quotidien monotone qu’elle vit avec son conjoint. Elle a du mal à bousculer les choses, car la Vierge n’aime pas changer ses habitudes. Le natif de ce signe se sent en effet facilement perturbé par les changements. Mais malgré ses défauts, l’homme Vierge est serviable, et est toujours prêt à apporter de l’aide à sa femme, en cas de besoin. Il sait également être à l’écoute et apporter de bons conseils.

  • Scorpion

Scorpion

Scorpion – Source : spm

Le natif de ce signe est ambitieux et persévérant. Il s’implique beaucoup dans sa carrière au point de délaisser sa petite famille. En effet, l’homme Scorpion cherche en permanence à évoluer dans sa carrière professionnelle. Il passe tout son temps au travail, et ne s’accorde aucune pause pour prendre soin de sa femme. Elle se sent souvent délaissée, et ne trouve presque jamais l’occasion de passer des moments de qualité avec son conjoint. Le Scorpion est également très jaloux et possessif, au point de se montrer envahissant. Il est certes passionné, et aime sa femme d’un amour sincère, mais ses doutes l’empêchent d’être expressif. Il affiche un air froid et insensible et éprouve des difficultés à exprimer ses sentiments, et pour cause, le Scorpion pense qu’en dévoilant sa sensibilité, il va se mettre en position de faiblesse. En l’absence des marques d’affection, sa partenaire doute constamment de son amour. Même ses efforts pour rétablir la complicité et la passion sont vains, car le Scorpion cherche toujours la petite bête, même quand tout va bien. Mais derrière cet air dur et froid, se cache un être généreux, qui n’hésite pas à gâter sa femme. Il peut être très pris par son travail, mais il pensera toujours à glisser un cadeau ou un gentil mot à sa femme, lorsque l’occasion se présente.

Lire aussi 3 signes du zodiaque dont la vie va basculer en juin 2022 : de belles surprises au rendez-vous

Contenus sponsorisés