Ces signes vont recevoir de mauvaises nouvelles d’ici la fin de l’année : leurs projets pourraient s’effondrer

Opinion

Les prochains mois seront difficiles pour les natifs de 3 signes du zodiaque. L'arrivée de l'automne sera de mauvais augure pour eux, et pour cause, Saturne rétrograde dans le signe du Verseau jusqu'au 23 octobre, et Mars rétrograde du 30 octobre jusqu’au 12 janvier 2023, dans le signe du Gémeaux. L'énergie de ce transit planétaire poussera ces signes astrologiques à remettre en question leurs projets. Ils pourraient même essuyer des échecs et des déceptions professionnelles. Découvrez les 3 signes du zodiaque qui pourraient avoir de mauvaises nouvelles d'ici la fin de l'année 2022.

Saturne poursuit sa rétrogradation dans le signe du Verseau jusqu’au 23 octobre. Ce mouvement planétaire ne sera pas sans conséquences sur les signes du zodiaque. Il impactera négativement la vie professionnelle des natifs de 3 signes du zodiaque. En plus de cela, la planète Mars rétrograde en Gémeaux du 30 octobre jusqu’au 12 janvier 2023. Ces 3 signes astrologiques risquent de finir l’année 2022 difficilement, à cause des problèmes et des difficultés qu’ils pourraient rencontrer au travail.

Quels sont les 3 signes du zodiaque qui pourraient avoir de mauvaises nouvelles d’ici fin 2022 ?

La rétrogradation d’une planète ne se passe pas sans effets sur les signes astrologiques. Certains signes du zodiaque peuvent ressentir les effets de la rétrogradation plus que d’autres. Saturne a commencé sa rétrogradation le 4 juin et continuera son mouvement jusqu’au 23 octobre, dans le signe du Verseau. Cette deuxième plus grosse planète du système solaire poussera les natifs de ces 3 signes du zodiaque à remettre en question leurs projets et à revoir leur solidité. Ils pourraient relever des failles ou se heurter à des problèmes qui ralentissent leurs affaires. À cela s’ajoute la rétrogradation de la planète Mars dans le signe du Gémeaux, qui débutera le 30 octobre et prendra fin le 12 janvier 2023. Ce mouvement planétaire impactera la productivité de ces signes du zodiaque. En effet, ils se sentiront plus fatigués que d’habitude et auront du mal à rester concentrés. Ils risquent par conséquent de ne pas finir leurs projets, et de tout abandonner, car ils se sentiront dépassés par les difficultés qu’ils rencontreront.

  • Cancer

cancer mauvaises nouvelles

Cancer – Source : spm

Le natif de ce signe vivra mal la rétrogradation de Saturne. Ses émotions seront exacerbées et il aura du mal à rester concentré sur son travail. Ce signe sensible de nature pourrait également rencontrer des obstacles lorsqu’il travaillera sur ses projets. Il sera alors amené à s’armer de patience, pour trouver une issue à ses difficultés. Ce signe d’Eau pourrait également connaître des pertes qui mettront à mal son équilibre, et le pousseront à refaire ses comptes. La vie personnelle du Cancer pourrait aussi être affectée par cette rétrogradation. En effet, le natif de ce signe risque de connaître des disputes et des désaccords dans son couple.

  • Scorpion

scorpion mauvaises nouvelles

Scorpion – Source : spm

La rétrogradation de Saturne sera l’occasion pour le Scorpion de faire une introspection sur sa vie. Il passera en revue ses responsabilités, et fera le tri dans ses affaires. Des changements s’imposeront au travail qui ne seront pas toujours à son goût. En effet, ce transit planétaire empêchera le Scorpion d’être complètement lui-même, chose qui lui déplaira fortement. Cela impactera sa productivité au travail, et pour cause, le Scorpion est un signe passionné et entêté de nature. Il ne se donne à fond dans ses projets que lorsqu’il se sent passionné par ce qu’il fait. Le natif de ce signe pourrait ressentir une perte d’intérêt qui le poussera à lever le pied au travail, ce qui pourrait impacter ses finances. 

  • Capricorne

capricorne mauvaises nouvelles

Capricorne – Source : spm

Le natif de ce signe a du mal à sortir de sa zone de confort. Le changement l’effraie et le déstabilise. Ce signe de Terre a en effet, du mal à se défaire de ses habitudes. Durant les mois à venir, le Capricorne aura du mal à trouver ses marques au travail. Les nouveaux projets qui s’annoncent le passionnent certes, mais il ne saura pas comment les gérer. À cause de la pression qu’il ressentira au travail, le natif de ce signe se sentira tendu et risquerait même de s’embrouiller avec son entourage.

Lire aussi À partir d’aujourd’hui, une période extraordinaire démarre pour ces 3 signes du zodiaque

Contenus sponsorisés