10 signes qu’il joue avec vos sentiments et qu’il faut le quitter

Quand vous vous engagez dans une relation de couple avec un homme, il est tout à fait normal de vouloir connaître ses réels sentiments à votre égard, afin de savoir si vous pouvez continuer avec lui, ou si vous devez tout simplement tourner la page, et passer à autre chose. Dans cet article, nous partageons avec vous la liste des 10 signes infaillibles qui montrent que votre conjoint joue avec vos sentiments, et que votre relation est vouée à l’échec.

Quoi de plus atroce et affligeant que d’être déçue par un homme que vous pensiez être l’homme de votre vie ? Chères dames, ne souffrez plus, et ne vous créez plus de faux espoirs, découvrez la liste des 10 signes qui prouvent que votre conjoint joue avec vos sentiments, et ne vous laissez plus jamais avoir par un séducteur en série. 

1- Il ne s’affiche pas avec vous : 

C’est bien connu, quand un homme est réellement amoureux d’une femme, il veut que tout le monde la voie à ses côtés, et il n’hésite jamais à la présenter à ses amis, et à sa famille. Si vous remarquez que votre homme évite de s’afficher avec vous en public, et qu’il essaie de trouver tous les prétextes possibles pour ne pas vous présenter à ses proches, cela veut dire qu’il n’est probablement pas intéressé.

2-Il ne vous contacte pas souvent : 

 Si vous êtes toujours la première à lui envoyer un texto pour demander de ses nouvelles, et qu’il ne vous appelle pas sans une excuse valable, vous devez absolument tourner la page. Sachez qu’un homme qui vous aime trouvera toujours du temps à vous consacrer, et ce, quelles que soient les circonstances.

3- Il ne vous parle pas de lui :

Quand un homme aime une femme, il est prêt à partager ses secrets les plus profonds avec elle, et il n’hésite jamais à lui faire part de ses projets et de ses préoccupations. Si votre conjoint ne vous parle pas de ses sentiments, et que vos conversations sont basiques et banales, n’hésitez plus, passez à autre chose. 

4- Il annule vos rendez-vous : 

L’un des signes les plus flagrants qui montrent qu’un homme n’est pas réellement intéressé, est l’annulation des rendez-vous. Quand votre conjoint annule régulièrement vos sorties, cela veut dire qu’il ne fait pas de vous sa priorité, et qu’il a d’autres choses ou personnes beaucoup plus intéressantes que vous. 

5- Il ne fait pas attention à vos sentiments : 

Lorsqu’un homme est réellement amoureux de sa femme, il est très attentionné, et il parvient facilement à connaître ses émotions, et ce, sans qu’elle prononce un seul mot. Cependant, un homme qui n’est pas intéressé ne va même pas remarquer les sentiments de sa partenaire, car il ne voit en elle qu’un objet pour s’amuser et satisfaire ses désirs. 

6- Il a beaucoup d’amies :

Beaucoup d’hommes préfèrent avoir des relations d’amitié avec la gente féminine, et cela n’a rien d’anormal ou d’inquiétant. Cependant, un homme qui a beaucoup d’amies, et qui passe tout son temps à leur parler au téléphone, sans se soucier de vous est probablement un séducteur en série qui multiplie les conquêtes, et qui ne veut pas s’engager dans une vraie relation durable et sérieuse.

7- Il vous critique :

Un homme qui vous aime réellement est un homme qui vous accepte telle que vous êtes, peu importe que vous soyez maquillée ou non, que vos cheveux soient coiffés ou décoiffés…Si vous êtes avec un homme qui cherche toujours à vous critiquer, et à vous rabaisser, sachez que ce n’est qu’un pervers manipulateur qui joue avec vos sentiments, et essaie de vous faire croire que vous n’êtes jamais assez bien pour pouvoir mieux vous manipuler. 

8-Il cache son téléphone :

Quand votre conjoint est sincère, il n’a pas peur d’utiliser son téléphone devant vous, et peut même vous laisser l’utiliser sans s’inquiéter. Si vous remarquez que votre homme s’éloigne de vous lorsqu’il reçoit un appel, et qu’il sursaute quand vous touchez son téléphone, cela veut dire qu’il a probablement d’autres personnes dans sa vie.

9- Il ne parle jamais de son passé : 

Si vous constatez que votre conjoint est gêné lorsque vous lui posez des questions sur son passé, et que ses réponses sont vagues, et incohérentes, cela signifie qu’il vous cache des choses, et qu’il ne veut pas que vous connaissiez sa réelle personnalité. Ne perdez plus votre temps avec lui !

10- Il ne veut que coucher avec vous :

Le sexe est l’un des éléments les plus importants dans une relation de couple, et il n’y a aucun mal à avoir des rapports sexuels fréquents. Cependant, lorsqu’un homme ne prend pas le temps de vous parler, ni de faire des activités avec vous, et qu’il se précipite directement dans votre lit, cela veut dire que le sexe est tout ce qui l’intéresse dans votre relation. 

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close