x

Zodiaque : voilà ce qui vous attend ce samedi 27 avril d’après votre signe astrologique

Cette semaine touche à sa fin et laisse place à un horizon de possibles infinis. Si vous vous interrogez quant au déroulement de ce week-end, vous avez tapé à la bonne porte. Pour vos amours, vos finances et votre santé, nous vous livrons des prévisions détaillées basées sur votre signe du zodiaque. La chance vous sourira-t-elle cette fois-ci ?

Chaque semaine, nous vous livrons un horoscope détaillé. Qu’en sera-t-il pour vos amours ? Votre travail portera-t-il ses fruits ? Réponse en prévisions astrologiques précises.

Bélier (21 mars-20 avril)

Amour et argent : Vous connaitrez une déception alors que vous vous êtes beaucoup impliqué dans cette relation amoureuse. Vous vous promettrez de ne plus commettre les mêmes erreurs. Côté finances, une somme d’argent inespérée viendra renflouer les caisses. Vous serez très généreux avec votre entourage.

Santé : Votre état nerveux est inquiétant. Détendez-vous ce week-end pour entamer la semaine sous de meilleurs auspices.

Taureau (21 avril-21 mai)

Amour et argent : Bon anniversaire aux Taureau nés aujourd’hui ! Votre aura vous distinguera de vos pairs qui seront instinctivement attirés par vous. En couple, vous serez perturbé par le silence pesant de votre partenaire. En ce qui concerne vos finances, vous êtes dans une impasse qui ne saurait durer encore longtemps. Armez-vous de patience.

Santé : Vous êtes tout le temps rivé sur l’écran de votre smartphone. Cela vous vaudra quelques insomnies dont vous auriez pu vous passer.

Gémeaux (22 mai-21 juin)

Amour et argent : Essayez d’élargir vos horizons car ce n’est pas en restant focalisé sur votre carrière que vous ferez une belle rencontre. En couple, vous avez tendance à négliger votre partenaire malgré ses efforts constants pour vous rendre heureux. Ouvrez les yeux. Côté finances, certains placements vous décevront car ils ne seront pas aussi rentables que prévu. Ne désespérez pas.

Santé : Vous serez sujet à l’indigestion. Hydratez-vous suffisamment pour garder des forces.

Cancer (22 juin-22 juillet)

Amour et argent : Vous serez perturbé par des soucis d’ordre personnel qui vous distrairont de la vie amoureuse. En couple, votre partenaire vous vouera un soutien sans faille en cette période délicate. Vos finances seront prospères en cette fin de semaine.

Santé : Sachez profitez de l’instant présent même si vous nagez en eaux troubles. N’oubliez pas que tout finit par passer avec le temps.

Lion (23 juillet-22 août)

Amour et argent : Vous vous la coulez douce et souhaitez croquer la vie à pleines dents en ce moment. Vous ne serez absolument pas intéressé par une relation durable. Si vous êtes en couple, vous saurez profiter d’une vie à deux pleine d’harmonie et de rires. Côté finances, ne flambez pas trop, vous risquez de vous retrouver très bientôt à découvert.

Santé : Votre rythme effréné vous fait parfois oublier de manger. Profitez enfin d’un vrai repas entre amis ce week-end.

Vierge (23 août-22 septembre)

Amour et argent : Vous ne laissez pas place à vos émotions et celles-ci finiront bientôt par vous nuire. En couple, la morosité qui s’est installée laisse place à une ambiance délétère dans votre foyer. Côté finances, vos économies vous donnent enfin des idées de projets qui pourraient créer de la valeur à long terme.

Santé : Un bon massage ne serait pas une mauvaise idée. Vos muscles sont tendus.

Balance (23 septembre-22 octobre)

Amour et argent : Vous n’avez plus tellement envie de plaire en ce moment. Cet état d’esprit vous fera passer à côté d’une belle rencontre. En couple, une dispute vous poussera à tout remettre en question. En ce qui concerne l’argent, votre travail acharné finira par porter ses fruits et à être remarqué par votre hiérarchie.

Santé : Vos migraines persistantes seront pénibles. Petite astuce de grand-mère : le jus de citron et le sel, vous verrez les résultats en quelques minutes.

Scorpion (23 octobre-22 novembre)

Amour et argent : Vous remarquerez que votre dernière déception amoureuse ne vous atteint plus. Cela vous poussera à aller de l’avant et d’avoir une meilleure attitude. En couple, vous coulerez des moments heureux empreints de romantisme et de bonne humeur. Profitez-en.

Santé : Tout est au beau fixe en ce joli samedi. Votre sourire est radieux ! N’hésitez pas à en faire profiter les autres.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Amour et argent : Vos efforts pour séduire cette personne seront enfin salués. Un rendez-vous galant est en perspective. En couple, votre partenaire sera à bout et vous devrez lui montrer votre soutien. Côté finances, vous sortirez d’une longue période de vaches maigres. Cela vous soulagera et vous permettra de vous faire enfin plaisir.

Santé : Croquez dans un morceau de chocolat noir pour améliorer votre humeur maussade. La méditation pourrait également vous soulager.

Verseau (21 janvier-19 février)

Amour et argent : Vous avez tellement fait d’efforts pour trouver votre moitié que vous avez désormais abdiqué. Une période de jachère n’est pas forcément mauvaise. En couple, vous casserez la routine avec votre partenaire grâce à une escapade romantique. En ce qui concerne les finances, vous devrez récupérer des sommes empruntées à des amis. Ce qui ne sera pas une mince affaire.

Santé : Votre transit est plutôt lent. Privilégiez les fruits riches en fibres comme les oranges et les pêches. Une activité sportive facilitera également votre digestion.

Poissons (20 février-20 mars)

Amour et argent : Célibataire, une rencontre hors du commun devrait avoir lieu dans un endroit public. N’y soyez pas hermétique. En couple, vous vous poserez beaucoup de questions quant à la viabilité de votre union. En ce qui concerne vos finances, vous devriez arrêter de flamber car cette fin de mois risque d’être plus difficile que prévu. Soyez plus prudent à l’avenir.

Santé : Vos grignotages incessants pèsent désormais sur la balance. Une cure d’eau citronnée et un peu de sport devraient vous alléger.

Contenus sponsorisés
Loading...