x

Zodiaque : Voilà ce qui vous attend ce jeudi 25 avril 2019, d’après votre signe astrologique

Votre situation professionnelle vous inquiète ? Vous souhaitez connaître vos chances de rencontrer l’amour ? Les imprévus vous angoissent et vous souhaitez prendre de l’avance sur ce qui vous attend aujourd’hui ? Découvrez toutes les réponses en consultant votre horoscope du jour.

Bélier (21 mars – 20 avril)

Amour et argent : Votre productivité et votre efficacité ont connu de meilleurs jours. Pourquoi ne pas déléguer quelques-unes de vos tâches aujourd’hui ? Cela vous permettra de vous détendre en faisant quelques achats agréables. Côté cœur, l’amitié jouera un grand rôle pour rapprocher les couples et apporter de nouvelles connaissances aux célibataires.

Santé : Une migraine pénible vous perturbe toute la journée. Evitez les atmosphères stressantes.

Taureau (21 avril – 21 mai)

Amour et argent : Votre énergie est en feu et rien ne peut vous arrêter ! Cette spontanéité vous sera très utile au travail mais attention à ne pas vous montrer impulsif avec vos dépenses. Côté cœur, les célibataires prennent conscience de leur valeur et ressentent de la sérénité pour la première fois depuis des mois. Les couples quant à eux vivent le bonheur parfait. 

Santé : Votre consommation de café commence à être inquiétante. Pourquoi ne pas passer au thé ou à l’eau citronnée ?

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Amour et argent : Si vous aviez des contrats en attente d’être signés, cette journée est idéale pour renégocier vos termes et obtenir ce que vous voulez. Allez-y en toute confiance. En revanche, la prudence financière est cruciale à cette étape de votre vie. Côté cœur, les célibataires font confiance à leur instinct et ils ont bien raison ! Si vous êtes en couple, vous risquez de vous heurter à l’insensibilité de votre partenaire.

Santé : Il est bon de sortir pour s’aérer l’esprit mais enchaîner les soirées comme vous le faites risque de vous retomber dessus !

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Amour et argent : Trop impulsif, vous vous lancez tête baissée dans des projets que vous n’êtes pas capable d’assumer par manque de ressources. Prenez du recul pour avoir une meilleure vision de ce qui vous attend. Côté cœur, les planètes vous apportent leur soutien en vous éloignant des conflits.

Santé : Vous n’avez pas besoin d’aller à la salle de sport pour prendre soin de votre corps et retrouver la forme. Commencez par quelques exercices chez vous, à la maison.

Lion (23 juillet – 22 août)

Amour et argent : A force de trop refouler ce que vous ressentez, vous risquez d’exploser à tout moment ! Si les choses ne vous conviennent pas, n’hésitez pas à le dire haut et fort, surtout si la situation avec votre banquier ne s’améliore pas. Bonne nouvelle, les célibataires et les couples partagent des moments plus complices que jamais avec celles et ceux qui font battre leur cœur.  

Santé : A force de vous occuper à longueur de journée de ceux qui vous entourent, vous finissez par négliger votre santé et votre bien-être. Il serait peut-être temps de penser à vous. 

Vierge (23 août – 22 septembre)

Amour et argent : Comme le dit si bien le dicton, rien ne sert de courir, il faut partir à point. En brûlant les étapes, vous finissez la journée avec plus de problèmes qu’à votre réveil. Avec votre partenaire, vous montrez un entêtement qui ne vous ressemble pas. Pourquoi ne pas prendre exemple sur les célibataires qui affichent une douceur exemplaire et attirent tous les regards ?

Santé : Votre énergie a tendance à se disperser, ce qui vous empêche de l’utiliser à bon escient.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Amour et argent : De sérieux problèmes pointent le bout de leur nez. Il vous faudra prendre des décisions cruciales pour votre avenir, tant au travail qu’au niveau financier. Côté cœur, un sentiment de lassitude plane sur votre couple. Si vous êtes en quête d’amour, ouvrez l’œil, votre âme sœur n’est pas très loin !

Santé : Les mauvaises habitudes s’insinuent subtilement dans votre routine. Prenez garde à ne pas les laisser s’installer de manière définitive.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Amour et argent : Vous agissez sur des coups de tête et avez du mal à assumer les conséquences de vos actes. Considérez cette journée comme une leçon de morale pour le futur. Côté cœur, vos relations seront intenses et pourront même s’installer dans la durée pour les célibataires !

Santé : Faites le plein de vitamines avec des légumes sains et laissez de côté chips et autres produits industriels qui ruinent vote santé.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Amour et argent : Vous avez choisi la journée idéale pour faire vos preuves. Vos supérieurs sont à l’écoute et vos efforts seront même applaudis et récompensés ! En revanche, cette aura positive ne s’étend pas à vos relations. Que vous soyez célibataires ou en couple, des tensions et des malentendus remettent tout en question. 

Santé : Vous décidez de vous attaquer à des sports de haut niveau sans vraiment réaliser les difficultés qui vous attendent. Pourquoi ne pas commencer par des activités plus simples comme la natation par exemple ?

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Amour et argent :  A force de tout remettre au lendemain, vous retrouvez une pile gigantesque de tâches à effectuer sur votre bureau. Mettez du cœur à l’ouvrage et lancez-vous ! Il serait également plus raisonnable d’attendre quelques jours avant de vous lancer dans de grosses dépenses. Côté cœur, une trahison s’approche à grand pas. Une troisième personne risque de transformer votre couple en triangle amoureux. Célibataires, vous n’avez rien à craindre aujourd’hui…

Santé : Vous poussez votre corps à bout en négligeant votre santé. Vous risquez d’en subir les conséquences très prochainement.

Verseau (21 janvier – 19 février)

Amour et argent : Certaines remarques blessantes sont susceptibles de vous angoisser. Ne laissez pas la peur vous tétaniser et affirmez-vous ! Par ailleurs, certains investissements passés vous rapportent de belles rentrées d’argent aujourd’hui, alors ne laissez pas la méchanceté des autres vous affecter. Côté cœur, c’est dans un climat plein d’amour et d’affection que les couples se redécouvrent. Pour ce qui est des célibataires, des rencontres bouleversantes vous attendent !

Santé : Votre bien-être psychologique laisse à désirer. Libérez-vous l’esprit en faisant des activités relaxantes.

Poissons (20 février – 20 mars)

Amour et argent : Sous vos airs angéliques se cache un véritable démon qui n’hésite pas à tout écraser sur son passage pour atteindre ses objectifs. Bien que votre ambition soit admirable, montrez un peu d’humanité envers vos collègues et ne vous laissez pas obnubiler par les choses matérielles. Côté cœur, les relations sont au beau fixe et les couples, comme les célibataires, évoluent dans une bulle d’harmonie paisible.

Santé : Suite aux écarts que vous accumulez, des problèmes d’indigestion commencent à se manifester en affaiblissant votre corps. Reprenez-vous en main !

Contenus sponsorisés
Loading...